11 784 offres disponibles

Gestionnaire Paie (H/F)

CORDON ELECTRONICS SAS - Dinan (22100)
ID : 41437 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Dinan (22100) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
CDD (9 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Créée en 1989 à Dinan (22) par Serge CORDON, Cordon Electronics est spécialisé dans la maintenance, la réparation et la rénovation industrielle de produits électroniques. Ce cœur de métier s'accompagne de toute une gamme de services : logistique, centres d'appels, solutions web (e-boutiques, site RMA), formation et prestations techniques en point de vente, activités seconde vie (rachat, recyclage, reconditionnement de produits), ingénierie R&D.

La forte croissance enregistrée ces dernières années a permis à Cordon Electronics de se hisser parmi les 5 premières entreprises européennes de son secteur, en particulier dans le domaine des décodeurs et des terminaux numériques. En France, Cordon Electronics est considéré comme le leader dans la maintenance des terminaux de télécommunication.

Depuis plus de 25 ans, Cordon Electronics s’est développé autour d’un concept fondateur : la passion du service ! Toutes nos équipes de « production » ainsi que celles des fonctions supports sont animées par et pour la performance ainsi que la satisfaction client autour de 6 grandes valeurs :

- Respect => Des clients, de nos collaborateurs et de l’environnement
- Proximité => Avec nos clients, nos équipes & les réalités du marché autour d’un objectif commun
- Réactivité => Profondément ancrée dans notre culture. cette démarche nous permet de vous accompagner pour répondre à l’évolution permanente & rapide des contraintes de marché
- Innovation => A travers notre équipe R & D sur les outils, les processus de traitement et la création de valeur additionnelle autour des solutions de service technique
- Efficacité => Pour mobiliser nos moyens techniques et humains autour d’une réalité opérationnelle
- Engagement => Pour partager vos objectifs et construire ensemble vos succès

Description du poste et des principales missions :

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons pour notre site industriel de Dinan (700 collaborateurs), un(e) Gestionnaire Paie.

Intégré(e) à l’équipe RH (10 personnes), et au sein du Pôle Paie/Administration du personnel (3 personnes), vous assurez la Paie et la gestion des salariés.

A ce titre, vos missions seront :

- Etablir les paies (multi-sites / Multi-sociétés) dans le respect de la législation sociale et contractuelle
- Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite...
- Elaborer les documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties,…
- Maintenir à jour des documents imposés par les dispositions légales et réglementaires
- Assurer la gestion administrative du personnel : gestion des pointages, absences, congés, maladie. contrats de travail, déclaration d’embauche, demande de visite médicale, traitement des relevés d’heures, classement…
- Intervenir sur des projets RH transverses : mises à jour de notes d’information, participé à l'élaboration des règles de paie (conventions collectives, accords d'entreprise…)

Profil

- Formation BAC+2/3, spécialisée en Paie, vous avez une expérience significative de 3 ans minimum en gestion de la Paie, idéalement dans un secteur industriel, multi –Sites.
- A l’aise avec l’outil informatique, Excel et logiciels de SIRH, votre connaissance du logiciel Horoquartz – etemptation, et Sage/X3 People serait un plus.
- De bonnes connaissances de la législation sociale sont également souhaitées
- Rigueur, logique et précision, très bonne capacité d’organisation, dynamisme, bon relationnel, et esprit d’équipe seront des atouts impératifs pour le poste.

Poste basé à DINAN (22)

CDD de début Janvier à mi-septembre 2019

Nos valeurs sont fondées autour de la proximité, de la réactivité, de l'innovation, de la loyauté et du travail en équipe. REJOIGNEZ-NOUS !