Technicien avant-vente et support international (H/F)
À propos de l’entreprise
Intégrez une entreprise innovante…
Rejoignez une structure composée de 50 personnes authentiques pour qui l’entraide est une valeur fondamentale. Gorgy Time, PME familiale est experte et leader dans son métier du Temps Fréquence, est très ancrée sur les marchés du Transport, du Tertiaire et de la Défense.
Description des activités significatives de l'emploi :
Vous intégrez le Service Commercial dont l’objectif est de développer notre croissance en France et à l’international.
Vos missions
-Vous effectuez le support technique par téléphone ou par email auprès de nos distributeurs et filiales internationales pour toutes questions liées au SAV, à la mise en place et l’utilisation de nos produits.
-Vous créez et rédigez des documentations techniques (plans, schémas, …) pour des présentations d’avant-vente, de service après-vente ou d’informations aux clients.
-Vous accompagnez les commerciaux, en tant qu’appui technique dans la présentation de nouveaux produits faites aux clients et distributeurs.
Rejoignez-nous pour ….
-Un contrat à durée indéterminé à temps plein.
-Intégrer une équipe mixte jeunes et seniors, qui œuvre main dans la main dans un vrai esprit collaboratif.
-Vous accédez à des possibilités d’évolution.
-Une participation avantageuse de l’employeur à la mutuelle d’entreprise (75%).
Spécificités du poste
-À pourvoir dès que possible.
-Basé à La Mure.
-Maîtrise de l’anglais (oral et écrit).
Profil
Votre profil
-Proactif(ve), curieux(se), autonome, volontaire et faisant preuve de capacités d’adaptation.
-Réactif(ve) face aux situations urgentes.
-Vous avez une formation technique (électrique, électrotechnique, informatique systèmes et réseaux, informatique industrielle…).
-Doté(e) d’un fort sens de la relation client.