10 613 offres disponibles

TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN INSTRUMENTATION SCIENTIFIQUE H/F

INTERSCIENCE - Saint-Nom-la-Bretèche (78860)
ID : 48816 Ref : Publiée il y a 1 semaine
Saint-Nom-la-Bretèche (78860) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT
35 à 50k€ bruts /an
CDD (9 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

INTERSCIENCE conçoit et fabrique en France du matériel scientifique innovant dans le secteur du contrôle microbiologique.

Spécialiste reconnu en France et à l’international pour notre expertise et la qualité de nos services, nous exportons dans 100 pays.

Notre usine et bureau de R&D sont basés dans le Cantal ; les équipes commerciales et Support clients sont situés à St Nom la Bretèche (78).

 

 

Description du poste et des principales missions :

Interscience recherche de nouveaux talents motivés et entreprenant qui viendront renforcer ses équipes.

Serez-vous notre prochain technicien de maintenance en instrumentation ?

Le poste :

Rattaché au Responsable Support Clients, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux et avec les ingénieurs de notre bureau d’études.

.Le poste est basé à St Nom la Bretèche (78860).

.Le poste est à pourvoir dès que possible.

.CDD évolutif en CDI.

 

Vos missions :

A l’issue d’une période de formation sur l’ensemble de nos produits :

·Diagnostic, SAV par mail, téléphone.

·Interventions sur site ou en atelier : installations, réparations, maintenances préventives et curatives. Déplacements réguliers en France et à l’étranger à prévoir.

·Rédaction des comptes rendus d’interventions.

·Mise en place et gestion des contrats de maintenance.

·Participation à l’amélioration des procédures de maintenance et rédaction de documentation technique.

Profil

.Formation : Bac+2 minimum en électronique, maintenance industrielle ou mesures physiques.
.Première expérience réussie dans la maintenance / SAV.
.Pour notre clientèle internationale, maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral indispensable.
.Bonne aisance relationnelle, rigoureux, curieux et autonome, vous avez le sens du service au client.
Titulaire du permis B.
 

Conditions et Avantages :

Salaire selon profil + primes, mutuelle, véhicule de service pour vos déplacements, ordinateur et smartphone.

 

Vous avez le goût du Challenge ? Vous cherchez une entreprise à taille humaine ? Alors n’hésitez plus, rejoignez notre équipe dynamique.

Compétences requises

  • Assurer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients
  • Analyser les problèmes techniques rencontrés
  • Pratiquer l'anglais
Voir la fiche métier : Technicien support clients (H/F)