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SECRETAIRE ACCUEIL STANDARDISTE H/F

BREVET - Viriat (01440)
ID : 48826 Ref : Publiée il y a 1 semaine
Viriat (01440) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Bac
20 à 25k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Depuis près de 100 ans, brevet carrosserie, carrossier-constructeur, leader français de la transformation et conception de cabines poids lourds, aménage des véhicules pour le transport des hommes et du matériel.

Porté par une réelle envie de transmettre et de former, brevet carrosserie accorde une véritable importance à l'Homme au sein de ses bureaux et ateliers.

Avec environ 15 corps de métiers différents et plus de 80 collaborateurs sur un unique site situé dans l'Ain, brevet vous propose ci-dessous ses offres d'emploi.

VENEZ NOUS REJOINDRE

Description du poste et des principales missions :

Le/la Secrétaire accueil - standardiste est la première personne avec laquelle on entre en relation dans l'entreprise. Son accueil détermine souvent l'image de l'entreprise. Il/elle est chargé(e) de :

- accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
- Réceptionner et identifier les appels (lignes multiples), analyser la demande et orienter soit vers la personne recherchée, soit vers le service compétent.

- Mettre en relation et faire un suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent....)

- traiter les demandes de renseignement téléphonique, prendre les messages et transmettre l'information,
- assurer les petits travaux de secrétariat, tels que l'affranchissement du courrier, la réception et distribution des mails de la boîte générale, prise de rendez-vous, préparation des déplacements, rédaction de document administratif.

Profil

La fonction de secrétaire d'accueil - standardiste nécessite une facilité d'expression et d'accueil, une grande polyvalence, accompagnée de solides expériences administrative et organisationnelle. Elle doit aussi :

- connaitre et maitriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), internet

- maitriser l'anglais dans un environnement international.

- répondre avec courtoisie aux demandes de ses différents interlocuteurs.

Compétences requises

  • Communiquer avec son environnement de travail direct, les clients ou les fournisseurs
  • Assurer la gestion administrative
  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Pratiquer l'anglais
Voir la fiche métier : Assistant de direction (H/F)