Technicien Électronicien H/F

ASERTI ELECTRONIC - Le-Mans (72100)
ID : 535321 Ref : TECH LM Publiée il y a 2 mois
Le-Mans (72100) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

ASERTI Electronic est la filiale du groupe ASERTI qui exerce l’activité de maintenance électronique d’équipements industriels.

Acteur de l’économie circulaire, ASERTI Electronic reconditionne et fiabilise les équipements industriels pour une performance durable.

Depuis sa création en 1992, l’activité d’ASERTI Electronic est fondée sur la maîtrise de la réparation au composant des matériels électroniques.

Deux métiers se sont développés successivement sur la base de cette compétence :

·         La maintenance des équipements électroniques

·         La maintenance des systèmes d’entrainement

Avec 16 Centres de Services répartis sur l’ensemble du territoire français, ASERTI Electronic est à moins de 2h de la plupart des sites industriels.

Pour mieux nous connaître, visitez notre site : https://aserti.fr/

Description des activités significatives de l'emploi :

Leader dans la maintenance électronique industrielle, notre vocation est de prolonger la durée de vie des équipements industriels de nos clients : on ne jette pas, on répare !

Après une période d'intégration personnalisée, vous interviendrez en réparation au composant sur les équipements électroniques industriels de nos clients : automates, variateurs, alimentions … Vous travaillerez également au déploiement de nouveaux moyens de test.

Vous serez à la fois au cœur d’une petite équipe et intégrerez d’un grand réseau dans lequel nous partageons tous les mêmes valeurs : convivialité, responsabilité, transparence, sens du partage et du service client.

Vous aurez la possibilité d’évoluer vers des responsabilités ou d’accéder aux postes disponibles dans le Groupe selon votre mobilité. 

Avantages : Comité d’Entreprise, Participation, Intéressement, Mutuelle, Tickets Restaurant

Profil

Vous êtes passionné par l'électronique ? La variation de vitesse ? L’automatisme ?

Vous êtes curieux(se), persévérant(e) et minutieux(se) ?

Vous avez surtout envie d’être un acteur dans l’économie circulaire ?

Vous avez une formation qualifiante en électronique (BAC pro MAVELEC, BEP Electronique, BTS Electronique), et/ou une expérience en maintenance de produits blancs/bruns ou dans la réparation de matériels électroniques.

Alors rejoignez nous !