Technicien(ne) Electronicien(ne) en apprentissage H/F

ASERTI ELECTRONIC - Reims (51100)
ID : 536496 Ref : TECH ALT Publiée il y a 2 mois
Reims (51100) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Aucun niveau requis
Alternance (12 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

ASERTI Electronic est la filiale du groupe ASERTI qui exerce l’activité de maintenance électronique d’équipements industriels.

Acteur de l’économie circulaire, ASERTI Electronic reconditionne et fiabilise les équipements industriels pour une performance durable.

Depuis sa création en 1992, l’activité d’ASERTI Electronic est fondée sur la maîtrise de la réparation au composant des matériels électroniques.

Deux métiers se sont développés successivement sur la base de cette compétence :

La maintenance des équipements électroniques
La maintenance des systèmes d’entrainement
Avec 16 Centres de Services répartis sur l’ensemble du territoire français, ASERTI Electronic est à moins de 2h de la plupart des sites industriels.

Visitez notre site : https://aserti.fr/

Description des activités significatives de l'emploi :

Leader dans la maintenance électronique industrielle, notre vocation est de prolonger la durée de vie des équipements industriels de nos clients : on ne jette pas, on répare !

Après une période d’intégration personnalisée, et une formation technique, vous effectuerez des opérations de maintenance corrective, préventive et curative sur le parc de matériels électroniques de nos clients, en atelier ou sur site (réparation au composant sur les équipements électroniques industriels : automates, variateurs, alimentions …).

Vous serez à la fois au cœur d’une petite équipe et intégrerez un grand réseau dans lequel nous partageons tous les mêmes valeurs : convivialité, responsabilité, transparence, sens du partage et du service client.

Avantages : Comité Social et Economique (CSE), Participation, Intéressement, Mutuelle, Titres Restaurant

Profil

Vous préparez un BAC+2/3 en électronique en alternance (DUT, BTS, ou licence) et vous êtes à la recherche d’un apprentissage à partir de septembre 2024.

Vous disposez de connaissances ou première expérience en électronique.

Votre capacité à travailler en équipe ainsi qu’un bon relationnel seront de précieux atouts.

Rejoignez nous !