Technicien de maintenance atelier H/F

KLUBB GROUP - Ferrières-en-Brie (77164)
ID : 542103 Ref : Publiée il y a 2 mois
Ferrières-en-Brie (77164) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Bac
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

KLUBB GROUP est une ETI française en plein développement réalisant un CA de 155M€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice sur véhicules qui ne cesse d’augmenter ses parts de marché dans le monde. Cette croissance est principalement portée par son développement international. Le groupe se compose de plusieurs sociétés qui conjuguent l’industrie et le service sur des secteurs BtoB.

Notre Société en plein essor, dispose du savoir-faire est reconnu par des partenaires et clients prestigieux tels que Renault, PSA, Mercedes, Orange, Vinci …

Nos 600 collaborateurs contribuent à notre succès basé sur notre capacité à concevoir et effectuer des transformations pointues pour des exigences techniques élevées, en renforçant notamment la culture d’excellence industrielle.

À travers nos différentes entités nous proposons un service complet à nos clients allant du financement à la maintenance.

Notre entité NACELLE ASSISTANCE ET SERVICES assure la maintenance et la réparation des engins de levage et véhicules spéciaux toutes marques. Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons un(e) Technicien(ne) de maintenance atelier en contrat à durée indéterminée, basé(e) à Ferrières en Brie (77).

Description des activités significatives de l'emploi :

Rattaché(e) au Chef d’atelier, vos missions sont les suivantes :

· Vous assurez des missions de maintenance sur nacelles élévatrices sur VUL, PL, sur la gamme KLUBB mais également en marques blanches ;

· Vous détectez les pannes et établissez un diagnostic avant votre intervention ;

· Vous effectuez l’entretien, les réparations et le diagnostic des nacelles ;

· Vous établissez les devis client ;

· Vous effectuez les visites de contrôle périodique ;

· Vous intervenez sur des pannes hydrauliques, électriques et mécaniques.

Profil

· Vous êtes issu(e) d’une formation technique de niveau BAC (type BAC professionnel MEI ou BAC technologique STI2D) à BAC+2 (type BTS ou DUT spécialisé en électrotechnique, maintenance des systèmes, CRSA ou encore maintenance industrielle).

· Vous disposez déjà d’une première expérience réussie (2 à 3 ans minimum) ;

· Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie ;

· Vous avez des connaissances techniques en mécanique et électrique. L’hydraulique est un atout supplémentaire ;

· Vous êtes capable de raisonner avec méthode et de détecter une situation anormale.

 

Poste en CDI, 39h par semaine (du lundi au vendredi)

 

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que vous avez le goût du challenge et l’envie de participer à notre développement, postulez !

Cette offre d’emploi est ouverte aux personnes en situation de handicap.