9 550 offres disponibles

RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS H/F CDI

LUMIBIRD - Les Ulis (91940)
ID : 54563 Ref : L.A. Publiée il y a 2 semaines
Les Ulis (91940) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Diplôme d'ingénieur
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

 

Lumibird (ex Quantel), leader français dans la fabrication de lasers à solide, lasers à fibre et diodes lasers pour des applications de Défense, Industrielle, Recherche Scientifique et Médicale, 

 

 

Description du poste et des principales missions :

Missions :

- Prendre en charge des demandes émanant des clients ou des distributeurs concernant les questions d’ordre technique au sujet des produits vendus par la société LUMIBIRD

- Prendre en charge l’organisation des formations techniques dispensées aux clients et distributeurs

- Faire évoluer les supports permettant d’améliorer l’efficacité du Support Technique (manuels de maintenance, carnets d’entretien, fiches techniques correctives…)

- Collecter et analyser les souhaits des clients et distributeurs, en informer le responsable Support Client

- Enregistrer les plaintes clients selon les processus qualité

Profil

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou agent technique Bac+2/+3 très expérimenté dans le domaine de l’électronique et de l’optique laser.

Dynamique, rigoureux et autonome, vous maîtrisez l’Anglais, avez le sens du service et savez gérer les priorités.