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GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F) – TEMPS PLEIN

POK - Nogent-sur-Seine (10400)
ID : 56917 Ref : Publiée il y a 9 mois
Nogent-sur-Seine (10400) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Créée en 1976, la société POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque année dont près de 60 % sont exportés. De nos jours, la société POK développe des produits et des technologies pour les Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs d’activité. POK est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits.

Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.

Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.

Description du poste et des principales missions :

Administration du Personnel (mise à jour des dossiers administratifs, suivi des visites médicales)
Gestion paie : collecte et saisie des variables paie de 4 sociétés
Etablissements des bulletins de salaire, solde de tout compte (assure le traitement administratif entrées/ sorties) Sage Paie
Suivi des arrêts maladie – accidents de travail / gestion des subrogations
DSN
Actualisation des outils de pilotage RH
Recrutement & Gestion des carrières (Sourcing, sélection, rédaction des offres, fiches de fonctions et caractéristiques de poste)
GPEC
Suivi du processus d’intégration
Gestion du plan de formation et des différents dispositifs de formation professionnelle (Plan de formation, CPF, contrat Professionnalisation, apprentissage) et recherche et relation avec les organismes de formations et OPCA
Suivi des stagiaires dans les différents services
Suivi des procédures RH dans le cadre des certifications qualités
Préparation des dossiers d’entretiens professionnels
La gestion des entrées et sorties
Rédaction des contrats de travail
Etablissement des dossiers administratifs de chaque salarié
Parcours d’intégration
Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences
Suivi administratif du personnel et déclarations aux organismes sociaux (DUE, gestion des visites médicales, suivi disciplinaire…)
Préparation des paies (éléments variables, IJSS, cotisations sociales, absences…)
Gestion administrative des réunions avec les Instances Représentatives du Personnel IRP (OS, CHSCT, CE et DP)
Suivi des dossiers
Reporting social / réalisation des tableaux de bord
Informations / communications aux salariés
La pénibilité au travail
La veille juridique et sociale

Profil

Excellente maîtrise du pack office exigée
Connaissance logiciel paie exigée
Bilingue Anglais/Français
Capacité d’analyse et de synthèse
Rigoureux
Autonome
Vous justifiez d’une expérience, de préférence dans la fonction, de 5 ans idéalement en industrie
Issue de formation supérieure de niveau BTS/DUT