8 989 offres disponibles

ACHETEUR INDUSTRIEL (H/F)

POK - Nogent-sur-Seine (10400)
ID : 56978 Ref : Publiée il y a 9 mois
Nogent-sur-Seine (10400) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Créée en 1976, la société POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque année dont près de 60 % sont exportés. De nos jours, la société POK développe des produits et des technologies pour les Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs d’activité. POK est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits.

Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.

Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.

Description du poste et des principales missions :

Rassembler les demandes d’achats et de sous-traitance des différents services et contrôler que les informations soient complètes
Vérifier pour chaque nouvel achat que le prix soit bien dans les objectifs fixés et actualiser les bases de données fournisseurs
Consulter et recenser l’ensemble des fournisseurs présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins d’achats de la société et actualiser la base de données
Lancer les appels d’offre
Mise à jour des données des fournisseurs
Relancer les fournisseurs si besoin
Effectuer une réponse aux fournisseurs ayant participé à l’appel d’offre
Saisir les commandes dans le logiciel interne de la société
Réceptionner l’accusé de réception de la commande fournisseur
Vérifier les données de l’AR et des conditions et intervenir en cas de non-conformité ou divergence des conditions ou des produits
Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement
Remplir des fiches internes pour la commande de nouveaux outillages. S’assurer d’une bonne communication entre le département Recherche et Développement produits produits et le fournisseur
Effectuer des commandes pour de l’outillage et des échantillons
Réaliser des commandes de pièces en série

Communiquer avec le département Qualité, Sécurité, et Environnement pour la gestion des commandes des échantillons produits
Faire état du suivi des échantillons dans le logiciel interne
Rechercher un prix manquant
Traiter les demandes de non-conformité avec le département Qualité, Sécurité et Environnement

Profil

Ténacité
Soucis du détail
Aisance relationnelle
Capacité d’écoute
Curiosité
Capacité d’analyse
Capacité d’organisation
Rigueur
Bilingue Anglais/Français