9 417 offres disponibles

Manageur Service Développement Logiciel H/F

Conduent - Guilherand-Granges (07500)
ID : 60107 Ref : Publiée il y a 3 semaines
Guilherand-Granges (07500) Voir l'itinéraire
5 à 10 ans
Diplôme d'ingénieur
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Conduent est le plus grand fournisseur mondial de services, de processus diversifiés dans le traitement des transactions, l'automatisation, l'analyse et l'expérience des constituants. Nous travaillons avec les gouvernements et les clients commerciaux pour les aider à fournir des services de qualité aux personnes qu'ils desservent. Nous gérons les interactions avec les patients et les assurés pour une partie importante de l'industrie des soins de santé des États-Unis.

 

Nous sommes l'interface client pour les grands segments de l'industrie de la technologie et le partenaire opérationnel et de traitement de choix pour les systèmes de transport public à travers le monde. Que ce soit les paiements numériques, le traitement des demandes, l'administration des avantages, le péage automatisé, le service à la clientèle ou l'apprentissage distribué - Conduent gère et modernise ces interactions afin de créer de la valeur pour nos clients et leurs constituants.

Description du poste et des principales missions :

Conduent est une société créée début janvier 2017 suite à la scission du Groupe Xerox.

Notre site proche de Valence (26) évolue depuis plus de 50 ans dans le domaine de la billettique des transports publics et se positionne aujourd'hui comme l'un des leaders de ce marché. Nous déployons des systèmes billettiques dans le monde entier (équipements et logiciels) pour les métros, bus, tramways, trains (vente, validation, contrôle) avec des évolutions et innovations liées à la mobilité, au paiement bancaire, à l’utilisation des nouvelles technologies.

Pour notre site de Valence, nous sommes à la recherche d'un(e)

 

Manageur Service Développement Logiciel H/F

CDI basé à Valence

 

Le/La manageur service développement logiciel assure l'encadrement et le fonctionnement optimal d'une équipe en garantissant l'atteinte des objectifs dans son domaine d’activité. Il/Elle travaille en lien avec les reponsables de plateau projet et en collaboration avec les autres managers de la direction.

Les différents services de développement Logiciel sont sous la direction de l’ingénierie logicielle.

Le/La manageur service développement travaille en lien avec les responsables de projets et en collaboration avec les autres manageurs des services de développement, ingénierie fonctionnelle, validation système, infrastructure technique.

 

RESPONSABILITES

 

·      Animer, motiver, supporter et impulser une dynamique d'équipe au sein d’un service de taille importante,

·      Suivre, maintenir et développer les compétences des collaborateurs,

·      Anticiper les besoins à venir pour les nouveaux projets,

·      Proposer les ressources adéquates,

·      Contrôler que les procédures soient respectées et appliquées,

·      Animer des réunions dans son domaine.


ACTIVITES PRINCIPALES

 

·      Optimiser les affectations des collaborateurs et avertir son directeur lors des montées ou baisses de charges,

·      Apporter des solutions techniques à son équipe,

·      Piloter l'amélioration continue des processus,

·      Promouvoir le travail d'équipe, motiver et donner du sens,

·      Mettre en place les actions nécessaires dans le cadre de la gestion collective et individuelle de l'équipe (recrutements, formation, entretiens, congés,…).

Profil

Bac+5 en informatique, vous justifiez d’une expérience confirmée de management d’équipe de développement logiciel de taille importante (plus de 20 personnes). Passionné(e) par les nouvelles technologies et les méthodes de développement logiciel, vous serez amené(e) à piloter les solutions logicielles intégrées à notre système billettique et à les intégrer aux projets déployés chez nos clients français et internationaux.

 

Vous êtes doté(e) de solides compétences en management d’équipe, gestion de service, communication interne/externe, gestion des priorités et management des risques.

 

Anglais oral/écrit.