9 564 offres disponibles

TECHNICIEN MAINTENANCE ASSEMBLAGE H/F

SANDEN MANUFACTURING EUROPE - Tinténiac (35190)
ID : 61600 Ref : SC/TM Publiée il y a 2 semaines
Tinténiac (35190) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Le Groupe Sanden est le leader européen et n°2 mondial de la fabrication de compresseurs de climatisation pour l'automobile. Sanden Manufacturing Europe est le site français du Groupe Sanden situé à Tinténiac (35). 3ème employeur industriel du bassin rennais, il emploie aujourd'hui plus de 800 salariés répartis dans 3 métiers principaux : fonderie, usinage et assemblage. Il comprend aussi un centre d’essai et de R&D employant plus de 50 ingénieurs et techniciens.

Avec près de 3 millions de compresseurs fabriqués par an, Sanden Manufacturing Europe est le fournisseur de la majorité des constructeurs automobiles et poursuit sa progression en développant des produits respectueux de l’environnement (notamment compresseurs de climatisation électriques destinés aux véhicules électriques et hybrides).

Description du poste et des principales missions :

Vous intégrerez l’équipe maintenance de notre atelier assemblage en horaires 2x8 et prendrez notamment en charge de façon autonome la maintenance préventive et curative de nos installations.

Notre atelier assemblage compte plus de 400 machines fortement automatisées réparties sur plusieurs lignes d’assemblage.

Par ailleurs, vous participerez régulièrement à des groupes de travail dans un souci permanent de performance et d’amélioration continue (TPM, SGA, SMED, projets…).

 

Profil

De formation Bac +2 minimum de type maintenance, automatisme ou électrotechnique, vous bénéficiez d’une expérience de 3 ans minimum en tant que Technicien Maintenance vous ayant permis de développer vos compétences techniques en électrotechnique ou automatisme.

Vous recherchez un poste diversifié et polyvalent vous permettant d’appliquer et de développer vos compétences techniques tout en faisant preuve d’esprit d’analyse, de réactivité et de rigueur.

Des connaissances en automates Mitsubishi et en robotique Motoman seraient un plus.