9 691 offres disponibles

Technicien de maintenance H/F

UIMM 29 - (29140)
ID : 81635 Ref : Publiée il y a 1 mois
0 à 2 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Groupe anglais côté en bourse, McBride fabrique et commercialise une gamme de produits cosmétiques et d’entretien à travers une quinzaine de sites industriels basés principalement en Europe.

Le groupe compte 3500 salariés et génère un chiffre d’affaires de 700 millions £. L’activité est principalement axée sur la production de produits d’entretien – et accessoirement sur les produits cosmétiques- sous diverses natures : produits sous forme liquide, ou poudre, ou encore aérosol.

Ces produits sont destinés en grande partie à la Grande distribution, et de façon plus exceptionnelle en sous-traitance pour le compte de quelques marques.

Le site de Rosporden regroupe 120 salariés. Il est spécialisé dans la fabrication de produits Aérosols à destination des secteurs cosmétique et d’entretien.

Il regroupe divers services dédiés à la production tels que le conditionnement, la fabrication, le contrôle qualité, la logistique, la maintenance et la supply chain, mais aussi d’autres département dits « supports » tels que le HSE, la R&D, les finances et les RH, qui ont tous pour objectif commun: satisfaire le client!

Description du poste et des principales missions :

Dans le cadre du job dating organisé par l'UIMM Finistère le 05 juin 2019 au Centre des congrès du Chapeau Rouge à Quimper, MCBRIDE recrute un :

Technicien de Maintenance (H/F)

Rattaché(e) au Superviseur Maintenance, votre mission consistera à maintenir, dépanner et améliorer les équipements de production en garantissant le niveau de performance attendu.

Au quotidien, vos missions se déclinent en plusieurs axes :

La réalisation des actions correctives et d’améliorations des lignes de production, utilités et/ou bâtiments
La réalisation et l’optimisation du préventif niveau 2 des lignes de production, utilités et/ou bâtiments
La participation aux actions d’amélioration continue (5S, TPM, …)
La participation active à la sécurité des personnes et du site.

Profil

Vous êtes doté de connaissances techniques dans les domaines de la mécanique, le pneumatique, l’automatisme et l’électricité, idéalement acquises au terme d’un BTS maintenance industrielle avec ou sans expérience.
Vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens des priorités.
On dit de vous que vous êtes un bon communiquant et que vous avez le sens du travail en équipe.
Vous êtes ouvert d’esprit et force de proposition.