9 691 offres disponibles

TECHNICIEN EN HYDRAULIQUE Hauts de France (H/F)

K SERVICES + - Lys-lez-Lannoy (59390)
ID : 87214 Ref : TH Publiée il y a 2 semaines
Lys-lez-Lannoy (59390) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
25 à 40k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Sogema Services est une entreprise de prestations de services en hydraulique industriel implantée depuis 39 ans dans les Hauts de France. Spécialiste de l'hydraulique et de ses technologies connexes, l’entreprise assure des prestations de maintenance, de dépannage et d'optimisation sur site.

Description du poste et des principales missions :

Vous assurez le dépannage et la maintenance de machines industrielles hydrauliques sur site client (hauts de France). Un suivi des machines via des contrats de maintenance est également présent. Les secteurs  d’activités des clients sont variés (automobile, aéronautique, agroalimentaire, transport, papèterie…).

Vous intervenez chez les clients en autonomie en accord avec les demandes clients et vous êtes en mesure de travailler en équipe et en compétences croisées.

Profil

De formation bac +2/3 dans le domaine technique/maintenance, vous possédez de solides connaissances et compétences techniques en hydraulique et possédez des compétences de base en maintenance mécanique et électrotechnique. Des bases en automatismes sont un plus.

Vous êtes rigoureux, force de proposition, dynamique. Vous êtes à l’aise en communication pour assurer le contact client en direct.

Votre expertise technique vous permettre d’être force de proposition et actif dans le domaine de l’amélioration continue. Vous êtes acteur du développement de l’entreprise.

Vous êtes ouvert à la réalisation de déplacements (région Hauts de France), vous aurez pour cela un véhicule, un téléphone et un ordinateur portable afin d’être assez libre dans votre activité.

Une rémunération de base est proposée et en fonction des déplacements et heures supplémentaires réalisés, celle-ci sera valorisée.

Un accompagnement au démarrage du poste est prévu.

Compétences requises

  • Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
  • Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures
  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Définir les méthodes et outils de travail à utiliser
  • Assurer le maintien et la réparation des installations et systèmes hydrauliques
  • Lire un plan et-ou un schéma technique mécanique, électrique, hydraulique, etc.
Voir la fiche métier : Hydraulicien (H/F)