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Assistant acheteur industriel H/F

POK - Nogent-sur-Seine (10400)
ID : 89400 Ref : POK2-ACH-AA-190508-TC Publiée il y a 5 mois
Nogent-sur-Seine (10400) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Créée en 1976, la société POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque année dont près de 60 % sont exportés. De nos jours, la société POK développe des produits et des technologies pour les Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs d’activité. POK est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits.

Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.

Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.

Description du poste et des principales missions :

Vos missions :

Relancer tous les fournisseur par téléphone
Mettre à jour les bases de données
Répondre aux différents services sur les délais de livraisons
Obtenir les accusés de réception des fournisseurs
Assister le service dans diverses tâches administratives
Faire évoluer le process achats.

Profil

Votre profil

De formation supérieure en achats ou commercial (Bac + 2) ou expérience équivalente
Connaissances des méthodologies d’achats et de l’ensemble des étapes d’un processus achats
Connaissances des différents modes de consultation de prestataires
Bilingue Anglais/Français
Allemand bilingue serait un plus
Bonne qualité rédactionnelle et communication orale et écrite concise
Maîtrise avancée Pack Office (Excel, Word)
Connaissances de la chaîne de logistique et approvisionnement
Savoir planifier son temps
Ténacité
Résistance au stress
Soucis du détail
Aisance relationnelle
Capacité d’écoute
Curiosité
Capacité d’analyse
Capacité d’organisation
Rigueur
Etre capable de s’autogérer