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Chef de Projet H/F

HAULOTTE GROUP - Lorette, France
ID : 120395 Ref : Publiée il y a 1 mois
Lorette, France Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Licence
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Choisir Haulotte c’est rejoindre une entreprise qui est avant tout, une entreprise familiale. Haulotte est spécialisée dans la conception et la commercialisation de nacelles et de chariots élévateurs. Depuis sa création, l’expansion d’Haulotte a été si importante qu’elle est devenue internationale et cotée en bourse. Haulotte Groupe compte actuellement 1900 collaborateurs répartis sur 6 sites de production industriels et 20 filiales.

Notre ambition est d’offrir à nos clients des solutions toujours plus sécurisées, plus respectueuses de l’environnement et plus adaptées à leurs besoins.

Cette ambition se traduit par trois axes stratégiques majeurs :

- Devenir une « blue company » en développement une gamme de machines entièrement électrique,
- Devenir un fournisseur de solutions globales,
- Devenir la référence marché sur nos engagements de services.

Intégrer Haulotte c’est aussi se donner la possibilité d’évoluer dans un cadre de travail convivial et avec un management qui se veut participatif et collaboratif avec ses équipes.

Description du poste et des principales missions :

En nous rejoignant, vous aurez pour principal enjeu, d'être l'interlocuteur privilégié entre les Responsables Projets, les différents Métiers (industrie, filiale, central) et le département Service aux clients.

Missions et responsabilités :

- Représenter Haulotte Services aux réunions projets et être garant avec les autres membres de l'équipe projet de l'atteinte des objectifs
- Planifier, animer les revues de coordination projets entre les différents métiers, réaliser les arbitrages et résoudre les points de blocage
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance de son activité
-Reporter l’avancement du projet en revue de direction : expliquer les écarts, les risques, les problèmes, les décisions souhaitées, les arbitrages nécessaires, les plans d’action mis en place pour garantir l’atteinte des objectifs projets contractualisés avec les différents métiers
- Assurer le transfert des informations techniques auprès des équipes  Service / filiale de l'avancement des projets
- Etre garant des processus de production des données techniques et de mise à jour de documentation technique
- S'assurer que les règles de workflows sont intégrées, les processus construits et sous contrôle

Profil

Issu(e) d’une formation bac +3 en gestion de projet, vous avez une expérience minimum de 2 ans en gestion de projet, dans des environnements industriels type automobile, BTP , machines spéciales et/ou conseil en ingénierie industrielle.

Vous avez une certaine appétence technique (mécanique, hydraulique, électrique).

Vous savez créer une relation de confiance, entretenir un partenariat avec des clients internes/externes  et savez travailler en équipe projet/pluri disciplinaire/interculturelle.

Vous savez vous adapter aux imprévus / changements de situations et gérer des échéances avec des temporalités différentes.

Proactivité, dynamisme et force de persuasion seront indispensables pour la réussite de votre mission.
Maitrise de l’anglais (opérationnel à l’écrit et à l’oral).