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Assistant administratif (H/F)

CIDEX - Quimper (29000)
ID : 232062 Ref : STIBEL Publiée il y a 2 semaines
Quimper (29000) Voir l'itinéraire
5 à 10 ans
BTS, DUT
CDD (1 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Groupe familial à taille humaine (env. 195 collaborateurs) spécialisé dans la conception, la production et l’installation d’équipements industriels d’élevage en France et à l’international, Tuffigo Rapidex est reconnu pour son expertise, la qualité de ses produits et de son service client, nous nous appuyons sur nos pôles innovation, industrialisation, numérique pour concevoir et développer les équipements des élevages connectés de demain. Portée par un marché en croissance, l’entreprise mène une politique volontariste de conception de nouveaux produits, de déploiement à l’international.

Description du poste et des principales missions :

Nous recherchons pour une de nos filiales un(e):

Assistant administratif (H/F)

 

Vous aurez pour missions d’effectuer :

-          les aspects administratifs de la société : prise de rendez-vous, gestion du courrier, rédaction de notes, archivage

-          la saisie et le suivi des facturations (Codial)

-          la réception et le relais des appels téléphoniques

-          une participation ponctuelle à divers sujets transversaux de l’entreprise (élaboration d’outils, de tableaux de bord, de supports de présentation, etc.)

Cette liste est non exhaustive.

Profil

De formation bac + 2 en gestion administrative, vous avez 5 ans d’expérience qui vous permettent une bonne résilience et adaptabilité. Vous maîtrisez l’environnement office (excellente maitrise excel), vous vous démarquez par votre autonomie et votre réactivité. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, pragmatique.

Compétences requises

  • Utiliser des outils bureautiques
  • Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Etre capable de partager ses expériences et sa pratique
  • Recevoir et filtrer les communications téléphoniques
  • Préparer et organiser les dossiers d’aide à la décision
  • Assurer l’interface entre les responsables et leurs interlocuteurs (internes et externes)
  • Relayer les informations
  • Rédiger comptes-rendus de réunions et documents divers
  • Communiquer avec son environnement de travail direct, les clients ou les fournisseurs
  • Assurer la gestion administrative
Voir la fiche métier : Assistant de direction (H/F)