11 785 offres disponibles

Assistant commercial h/f

AXON MECHATRONICS - Quimper (29000)
ID : 37510 Ref : METAL-104448 Publiée il y a 2 mois
Quimper (29000) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
CDI

À propos de l’entreprise

Découpage, emboutissage : réalisation de connecteurs, circuits électriques sous-ensembles mécatroniques
Axon'Mechatronics (120 pers.), filiale du groupe français d'interconnectique Axon' Cable située à Quimper, conçoit et fabrique des composants micro-mécatroniques. Ces pièces découpées de précision, éléments moulés et surmoulés et connexions assemblées sont destinés aux domaines de l'automobile, de l'énergie, de la prospection pétrolière ainsi que du médical. L’entreprise développe, fabrique et commercialise ses produits et les équipements de production permettant une optimisation des coûts et un haut niveau de qualité. Aujourd'hui, le groupe Axon' emploie plus de 1 800 salariés en Europe, Amérique et Asie. Dans le cadre de la croissance de notre société, nous recherchons un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F Vos missions principales sont : Assurer le suivi de l'action commerciale France et/ou export. Enregistrer les commandes, prévisions et appels de livraisons des clients France et/ou export. Appliquer les directives et objectifs qualité & environnement définis par la Direction. Réception des consultations clients / commerciaux itinérants Renseignements (offres de prix / délais ...) sur connexions " standards " et sur produit spécifique. Traitement des commandes Vérification et enregistrement des commandes clients / offre (désignation, prix, délais ...) - Revue de Contrat Création et gestion des dossiers clients connexions et mécanique. Emission des BL Facturation Gestion des relances Spécificités export PROFIL RECHERCHÉ Idéalement issu(e) d’une formation de type BAC+2 commerce ou équivalent, vous avez une première expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans et idéalement en milieu industriel, vous maîtrisez le pack office, vous avez une bonne connaissance du travail avec un ERP et vous parlez très bien anglais (Savoir communiquer par téléphone). Vous êtes autonome dans votre travail, avez le sens de l'organisation et de la rigueur.