Approvisionneur - Bilingue Anglais H/F

YellowScan - COMBAILLAUX (34980)
ID : 523069 Ref : Publiée il y a 2 mois
COMBAILLAUX (34980) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

La société YellowScan conçoit, développe et produit des capteurs de cartographie pour les applications de drones professionnels. Entièrement intégrés, ultralégers et faciles à utiliser, ces capteurs hautement automatisés sont utilisés par les clients du monde entier dans diverses domaines : topographie, recherche environnementale, archéologie, génie civil et mines.

Résolument orientés vers la satisfaction de nos clients, nous nous engageons à fournir la plus haute performance, qualité et fiabilité de nos produits et services.

Pour développer rapidement notre activité dans le monde entier avec un très haut niveau de qualité et de services, nous recherchons activement les meilleurs talents pour renforcer notre équipe.

Description des activités significatives de l'emploi :

Aujourd’hui, nous recherchons notre nouvel Approvisionneur H/F afin d’accompagner la croissance de notre entreprise en assurant en stock un taux de disponibilité élevé. Vous intégrerez une équipe dynamique.

Responsabilités clés :
■     Participer aux mises à jour du plan d’approvisionnement et le suivre

■     Passer les commandes de réapprovisionnement de manière active et optimisée

■     Assurer la mise à disponibilité du matériel pour les sous-traitants

■     Examiner et mettre à jour les paramètres de stock sur notre ERP

■     Assurer le suivi des délais de livraison fournisseur et effectuer les relances

■     Traiter les surstocks et les risques de rupture

■     Prospecter le marché fournisseur

■     Sélectionner et choisir les fournisseurs selon les critères et besoins définis

■     Négocier les prix et les conditions d'achat avec les fournisseurs

■     Evaluer les fournisseurs

■     Tenir à jour les indicateurs liés à la gestion des approvisionnements

Profil

Compétences requises :
■     Appétence à la négociation

■     Très bonne maîtrise de l’anglais

■     Sens de l’organisation et rigueur

■     Connaissances de la Supply Chain

■     Maitrise d’un ERP (Odoo est un plus)

■     Réactif(ve) et pro-actif(ve)

■     Sens de l'écoute

■     Compétences en communication orale et écrite

■     Aisance relationnelle

■     Savoir gérer toutes sortes de situations 

Votre profil :
■     De formation à minima Bac+2 dans le domaine de la logistique ou commerce international

■     Au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire

■     Expérience en start-up ou PME innovante dans l’industrie est un plus