Gestionnaire SAV (H/F)

FETIS Group - St-Herblain (44800)
ID : 532301 Ref : Cl/M/A/DI/680 Publiée il y a 4 semaines
St-Herblain (44800) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Aucun niveau requis
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Equipementier, concepteur et fabricant de sous-ensembles pour les machines Off-Road, DINTEC propose à ses clients une large gamme de prestations : de l'ingénierie de projets pluri-techniques, au prototypage à la production en petite série. Nous travaillons avec les constructeurs de machines mobiles off-road en France et à l'international, pour développer des solutions innovantes et sur-mesure et les accompagner dans leur transition énergétique (décarbonation des machines).

 

DINTEC est membre de FÉTIS Group, un groupe familial indépendant d'entreprises de la région nantaise. Créé en 1978, notre groupe compte aujourd'hui 650 collaborateurs en France et à l'international. Nous travaillons sur l’amélioration de l’empreinte carbone de nos clients à travers l’utilisation de nouvelles technologies comme l’hybridation, l’électrification et des solutions hydrogène.

 

 

Description des activités significatives de l'emploi :

En relation directe avec le Service Manager, le Gestionnaire SAV centralise et prend en compte l’ensemble des besoins clients liés au Service. Interlocuteur téléphonique privilégié des clients pour le Service, son rôle est de formaliser le besoin client, l’orienter techniquement si nécessaire ou proposer directement les solutions adaptées.

 

Véritable soutien et support de l’équipe Service, il gère les plannings, assure le suivi quotidien administratif des dossiers clients et fournisseurs. Le gestionnaire SAV est en relation permanente avec les différents pôles de Dintec et les entreprises de FÉTIS Group.

 

Vos principales missions sont les suivantes :

 

Suivi et Gestion des dossiers SAV

• Gestion et prise en compte des appels et des emails pour le pôle Service

• Validation ou refus de retour SAV

• Transfert interne de la demande technique clients et suivi

• Mise à jour du planning Service et coordination avec les techniciens

• Relance fournisseurs des dossiers Service

 

Administration des dossiers clients SAV

• Rédaction des autorisations de retour

• Création des articles retour

• Planification du dossier

• Rédaction de l’offre de prix et/ou de l’expertise Service

• Enregistrement de la commande client Service

• Lancement des approvisionnements

• Clôture et facturation des dossiers

 

Administration des dossiers fournisseurs SAV

• Gestion administrative des retours fournisseurs

• Suivi du dossier complet auprès des fournisseurs demande de Garantie et/ou Expertise et/ou Pré-service)

Profil

Rigoureux.euse, vous possédez une expérience sur un poste similaire ?

La satisfaction client est votre priorité ?

Vous parlez couramment anglais ?

 

La réponse à ces questions est positive, alors n’attendez pas pour postuler !