COORDINATEUR RESPONSABLE D'ACTIVITE - HYDRAULIQUE H/F

DEMOLIN REIMS MAINTENANCE - Cormontreuil (51350)
ID : 540143 Ref : Publiée il y a 6 jours
Cormontreuil (51350) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Bac
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

La société DEMOLIN REIMS MAINTENANCE fait partie du groupe DEMOLIN, multispécialiste au service de l'industrie.


Créé en 1935, le Groupe DEMOLIN aujourd’hui en pleine croissance, base son développement sur ses métiers historiques : la réparation des moteurs Diesel et des boîtes de vitesses, la maintenance industrielle, la mécanique générale, la commercialisation et la maintenance des chariots élévateurs.

 

Nous sommes une entreprise à taille humaine spécialisée dans plusieurs domaines de la maintenance industrielle. Nous serez accueilli au sein d’une équipe solidaire et à l’écoute composée d’un responsable d’activité, d’un chargé d’affaire et de techniciens.

Description des activités significatives de l'emploi :

Vous serez amené à mener à bien les missions suivantes en collaboration avec les membres du service :

- Identifier les références des pièces détachées   

- Passer les commandes chez les fournisseurs via notre ERP           

- Rédiger les offres de prix et devis                                 

- Gérer les commandes de pièces clients et leur suivi    

- Enregistrer les feuilles journalières des techniciens                                

- S’assurer que le planning est respecté

 

Rémunération selon le profil : Fixe + 13e mois + Prime d’assiduité trimestrielle.

Profil

- Bac pro ou BAC +2

- Au moins 2 ans d’expérience dans le domaine de la vente de prestations de service ou d’un SAV

- Maitrise de l’outil informatique

- Sens de l’organisation et de la gestion des priorités

- Bonnes compétences en communication et en relation clientèle

Compétences requises

  • Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV)
  • Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
  • Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité
  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Développer un sens critique sur son travail et celui des autres
  • Etre capable de partager ses expériences et sa pratique
  • Assurer la relation client
  • Exploiter les outils informatiques et numériques
Voir la fiche métier : Assistant commercial (H/F)