ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION H/F

GLOBAL AIR SERVICES - Saint-Brice-sous-Foret (95350)
ID : 543795 Ref : Publiée il y a 2 mois
Saint-Brice-sous-Foret (95350) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Crée en 2006, la société GLOBAL AIR SERVICES est spécialisée dans la vente de filtres à air pour climatisation ainsi que le service associé tel que la collecte des filtres usagés, l'entretien VMC des bâtiments, le nettoyage et désinfection des réseaux de gaines et petits travaux VMC.

Description des activités significatives de l'emploi :

Votre Mission :

Rattaché(e) au Responsable technique, vous assurerez la gestion, l’organisation, le suivi administratif et commercial des affaires services et travaux de l’entreprise.

Vos Missions :

· Être le relai du responsable technique auprès des techniciens et des clients.

· Réceptionner les appels et renseigner les clients selon leur demande ·

. Réceptionner les commandes services et créer les différents dossiers de suivi. 

. Préparation des feuilles d’interventions, des fiches commandes.

.  Prise de rendez-vous clients, gestion du planning, élaboration et envoi des rapports d’interventions.

. Mise en facturation et suivi règlement.

 . Suivi des véhicules utilitaires et approvisionnement de certains consommables

. Quelques devis seront à réaliser.

. Mise en place des fiches de travail sur l’application Kizeo.

Profil

Votre Profil :

De formation minimum Bac + 2 Assistant de gestion et/ou vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire.

Vos Compétences :

· Vous avez une sensibilité technique et commerciale et un sens développé du service client.

· Vous êtes autonome, polyvalente, organisé(e) et faites preuve d’une grande rigueur dans la gestion de vos dossiers.

· Dynamique, vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve d’initiative et d’une bonne capacité d’adaptation.

· Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office), la connaissance du logiciel EBP serait un plus.

Compétences requises

  • Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV)
  • Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité
  • Développer un sens critique sur son travail et celui des autres
  • Etre capable de partager ses expériences et sa pratique
  • Assurer la relation client
  • Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord …)
  • Exploiter les outils informatiques et numériques
Voir la fiche métier : Assistant commercial (H/F)