Assistant(e) Support Client H/F

LACROIX City Saint Herblain - Saint-Herblain (44800)
ID : 548695 Ref : Publiée il y a 1 mois
Saint-Herblain (44800) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Bac
19 à 20k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Expert français de la signalisation routière, Lacroix Signalisation accompagne les villes et les territoires pour orienter et sécuriser tous les usagers de la route. ETI familiale de plus de 8 décennies engagée dans la sécurité routière et la mobilité intelligente, nous produisons en France et en Espagne et employons plus de 300 collaborateurs répartis sur 4 sites de production.

Vous souhaitez participer à un projet alliant performance industrielle et utilité publique ?

Rejoignez-nous !
 

Description des activités significatives de l'emploi :

Votre mission principale sera d'assurer la prise en charge et le suivi des réclamations clients. 

Votre Objectif : être la voix du client dans l’entreprise, et la voix de l’entreprise chez le client !

Au même titre que les autres membres de l'équipes, vos principales activités seront :

Réceptionner les réclamations clients et les entrer dans notre outil de ticketing
Analyser les réclamations pour :

identifier les causes de dysfonctionnement (avec l’expertise des autres services : qualité, logistique, ADV, commerciaux, etc)
valider et lancer les actions de résolution (participation à des groupes de travail ou QRQC, commande de remplacement, organisation de retour marchandises, etc)
Suivre la résolution des réclamations clients et les clôturer
Assurer un contact client tout au long du traitement de la réclamation client
Vous contribuerez également à la cohésion et à l’amélioration continue du service. 

 

 

 

Profil

Qualifications


De nature enthousiaste, avec un fort esprit d’équipe, vous apportez des qualités indispensables de rigueur et d’organisation.

Vous êtes curieux(se), débrouillard(e) et avez un esprit d'initiative. Vous avez un très bon sens client (interne et externe), et une capacité à gérer des clients mécontents.

Vous possédez de bonnes bases informatiques afin d'utiliser nos logiciels (SAP, Office 365, Chorus Pro, etc) et avez des appétences pour les produits techniques ou le domaine industriel. 

Enfin, vous disposez d'un bon niveau d'autonomie pour gérer les sujets de bout en bout.

 

Informations complémentaires


- Mutuelle

- Tickets restaurant

- plages variables sur les horaires d'arrivée, de pause déjeuner et de départ

- octroi de RTT