Concepteur développeur outils clients - méthode agile F/H - H/F

aeroemploiformation.com - Le Plessis-Robinson (92350)
ID : 549193 Ref : AA0870CN Publiée il y a 3 semaines
Le Plessis-Robinson (92350) Voir l'itinéraire
CDI

À propos de l’entreprise

Notre partenaire : le site AEROEMPLOIFORMATION.COM

 

Le site AEROEMPLOIFORMATION est spécialisé dans les métiers de l'aéronautique, l'enseignement, la formation et les écoles de l'industrie aérospatiale,

Les annonces du site sont relayées sur www.lindustrie-recrute.fr afin de promouvoir d'une même voix les nombreux emplois à pourvoir dans le secteur de l'aéronautique et du spatial.

Les candidats qui postulent sur l'une des offres publiées dans ce cadre sont automatiquement conduits vers le site de notre partenaire

Référence : AA0870CN

Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits...).
Au sein du service System & Tools et dans un contexte Agile-SCRUM, vous participerez à la digitalisation des services clients, l'une des activités coeur de la Transformation Digitale du Groupe.
Au quotidien, vous êtes en charge de concevoir, développer et maintenir ces systèmes en suivant les rituels agile (sprint planning, daily meeting, démo, retrospective) et ce sur un périmètre international. Les technologies actuellement diffusées dans l'équipe sont : JAVA, Angular, Typescript.

Vos principales missions seront :
- Proposer et mettre en oeuvre des choix techniques en lien avec l'équipe projet, les architectes, la sécurité.
- Participer aux rituels agiles, collaborer avec les Product Owner au découpage des besoins utilisateurs.
- Développer les composants logiciels et veiller à l'optimisation de la qualité du code et à sa maintenabilité.
- Livrer et déployer les solutions informatiques, vérifier que chaque livraison satisfait aux critères d'entrée avant le déploiement.
- Assurer le support technique, la résolution des problèmes et des incidents afin d'identifier les causes racines et le plan d'action pour les supprimer.

Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement).
De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCOL), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité social et économique, infirmerie et service de santé au travail interne...

Diplôme(s) requis : Bac+5,Bac+5, type DEA - DESS,Bac+5, Master - Magistère, MIAGE,Diplôme de grande école d'ingénieu