Consultante / Consultant Technique CRM en alternance H/F - IDF

aeroemploiformation.com - Paris (75000)
ID : 551665 Ref : AA0871GJ Publiée il y a 2 semaines
Paris (75000) Voir l'itinéraire
Alternance

À propos de l’entreprise

Notre partenaire : le site AEROEMPLOIFORMATION.COM

 

Le site AEROEMPLOIFORMATION est spécialisé dans les métiers de l'aéronautique, l'enseignement, la formation et les écoles de l'industrie aérospatiale,

Les annonces du site sont relayées sur www.lindustrie-recrute.fr afin de promouvoir d'une même voix les nombreux emplois à pourvoir dans le secteur de l'aéronautique et du spatial.

Les candidats qui postulent sur l'une des offres publiées dans ce cadre sont automatiquement conduits vers le site de notre partenaire

Référence : AA0871GJ

Qui sommes nous ?

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d'expérience et d'une grande expertise des différents secteurs d'activité, il accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en oeuvre de leurs opérations. Pour Capgemini, ce sont les hommes et les femmes qui donnent toute sa valeur à la technologie. Résolument multiculturel, le Groupe compte 270 000 collaborateurs présents dans plus de 50 pays.

La mission

En tant que Consultant technique Salesforce, tu travailleras sur le paramétrage et le développement d'applications digitales dans le cadre de l'intégration technique d'une des solutions phares du milieu du CRM ou du e-commerce avec Salesforce et SalesForce Commerce Cloud. Ces projets sont variés de par la diversité des secteurs d'activité dans lesquels nous intervenons (Banque, Media, Energie, Retail…) et de par la proximité que
nous avons avec l'une de nos start-up ITELIOS.
Dans un environnement agile, tu prendras part à l'intégration technique d'une solution CRM ou le développement d'une application e-commerce sur mesure, répondant aux besoins métiers de nos clients.
Tu seras amené(e) à participer à la conception technique et fonctionnelle d'applications, à paramétrer et développer la solution SFDC, à gérer des étapes de tests, recette et déploiement des applications.
Tu contribueras également à accompagner nos collaborateurs seniors chargés de faciliter ta montée en compétence sur le contexte technique et l'outil Salesforce.

Ton profil

De formation Bac+4 à Bac+5 en informatique, tu as pu acquérir des compétences en conception technique et développement (Java, APEX).
Tu es à l'aise avec l'anglais ? Tu aspires à travailler dans un contexte international ? Tu souhaites apprendre auprès de personnes confirmées et tu cherches ton stage de fin d'étude ? Alors cette communauté est faite pour toi !
Le plus de l'offre ? Ce stage te permettra de mettre en application tes connaissances techniques en les consolidant sur le terrain auprès de nos experts et de découvrir le milieu du CRM ou du e-commerce. Ce stage est aussi
l'occasion de travailler avec des équipes multiculturelles.

CAPGEMINI, Entreprise handi accueillante, conformément à la norme AFNOR NF X50-783, est également signataire de la charte de la diversité en entreprise

Diplôme(s) requis : Bac+5,Master 1, Maîtris