Assistant(e) commercial(e) SAV (H/F)

ACOEM FRANCE - Limonest (69760)
ID : 551901 Ref : Publiée il y a 1 mois
Limonest (69760) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDD (6 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Réduire votre impact environnemental
Dans un monde complexe en accélération constante, l’environnement est de plus en plus impacté.

ACOEM s’engage pour un développement durable et aide les entreprises et les pouvoirs publics à limiter leur impact environnemental, en leur proposant des produits et services permettant :

- de prévenir et contrôler les pollutions environnementales (air, bruit et vibration)
- d’accroître la productivité et la fiabilité des machines industrielles.
- de contribuer à la conception de produits efficaces, silencieux et robustes
- de protéger les hommes, les sites et les véhicules sur les théâtres d’opération

Partout dans le monde, près de 750 collaborateurs ACOEM innovent dans la mesure, l’analyse et la maîtrise de l’ensemble des paramètres environnementaux avec les marques 01dB, ECOTECH, ONEPROD, FIXTURLASER, MEAX et METRAVIB.

Retrouvez-nous sur acoem.com

Description des activités significatives de l'emploi :

ACOEM recherche un(e) assistant(e) commercial(e) SAV en intérim.

Ce poste vous intéresse ?

Activité principale : assistance SAV

- Prise en charge des demandes de retours de matériels des clients par mail ou téléphone
- Création des retours de matériels clients avec planification en coordination avec le SAV
- Coordination avec le service commercial en charge de proposer les contrats de maintenance aux clients
- Etablissement des devis de prestations standards pour les clients qui ne sont pas sous contrat
- Emission de devis de réparation hors contrat après diagnostic du SAV
 -Etablissement des BL pour les retours de matériels
- Gestion des retours de matériels avec UPS pour les contrats qui prennent en charge le transport retour
- Réalisation d’un reporting mensuel de l’activité

 

Activité complémentaire: backup ADV

- Gestion des expéditions
- Export control
- Prise en charge des procédures d'exportation pour les ventes et le SAV.
- Respect des procédures d'exportation et notamment les autorisations d'exportation et les carnets ATA
- Réalisation de la facturation

 

Cette liste n'est pas exhaustive.

Profil

Ce que nous recherchons :

- Diplômé(e) d’un Bac+2/3 Assistant(e) commercial(e)/Gestion , vous justifiez d’1 à 3 ans d’expérience.
- Savoir être : Autonome, dynamique, vous êtes reconnu(e) par votre esprit d’équipe, votre bon relationnel et votre sens du contact client.
- Anglais professionnel indispensable.

 

Poste à pourvoir en intérim à partir du 15 mai 2024 jusqu'au 15 octobre 2024.

Vous aimez les environnements dynamiques et internationaux, rejoignez nous !