ASSISTANT(E) RH en alternance H/F

MULTIVAC - Saint-Thibault-des-Vignes (77400)
ID : 551916 Ref : Publiée il y a 1 mois
Saint-Thibault-des-Vignes (77400) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Licence (Exigé)
Alternance (24 mois)
Temps partiel

À propos de l’entreprise

Présent dans plus de 140 pays, MULTIVAC est la référence mondiale des solutions d’emballages. Qu'il s'agisse de la fabrication, de la vente ou de la mise en œuvre d’équipements industriels innovants (thermoformeuses, machines à cloche, operculeuses…), notre groupe s’est imposé sur le marché comme un leader depuis plus de 50 ans et ce, grâce à la qualité de ses produits et services et au professionnalisme de ses équipes.

 

Description des activités significatives de l'emploi :

🔍 Description - Responsabilités et activités :

 

En tant qu'Assistant(e) RH en alternance, vous serez rattaché(e) à notre Responsable des Ressources Humaines et vous participerez activement à l'ensemble de nos missions RH.

 

Administration du personnel / Formation :

 

·        Assistance à la gestion des temps, des visites médicales, et des contrats d'intérim.

·        Contribution au déploiement du plan de formation, de la recherche des organismes à la gestion des financements.

 

Recrutement / Intégration :

 

·        Recherche de prestataires et participation à la négociation des contrats.

·        Réalisation de la première phase de recrutement, de la rédaction des annonces aux entretiens avec les managers.

·        Suivi des plans d'intégration jusqu'à leur terme.

 

Autres missions :

 

·        Organisation d'événements d'entreprise.

·        Refonte de l'intranet RH.

·        Participation à la communication interne.

·        Contribution aux projets RH (refonte d’outils internes…)

Profil

🎓 Profil recherché :

 

·        Bac+3 à Bac + 5 avec une spécialisation en Ressources Humaines.

·        Dynamique, aimant le travail en équipe.

·        Rigueur, esprit de synthèse et sens des responsabilités.

·        Connaissances en bureautique (notamment Excel)

 

👍 Qualités nécessaires :

 

·        Disponibilité, écoute, discrétion, diplomatie, humilité

·        Excellent relationnel et dynamisme