Assistante au sein de la Direction des ventes H/F

Dassault Aviation - Saint-Cloud (92210)
ID : 552881 Ref : 2024-11959 Publiée il y a 1 mois
Saint-Cloud (92210) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Architecte du futur, Dassault Aviation est un groupe français qui conçoit et fabrique des avions militaires, des avions d'affaires et des systèmes spatiaux. Leader de l'avion de combat de nouvelle génération (NGF) dans le cadre du Système de combat aérien futur (SCAF) en coopération européenne. Concepteur et fabricant de l'avion de combat Rafale, capable d'assumer tous les types de missions, pour les armées de l'Air comme pour les forces aéronavales. Concepteur du drone de combat nEUROn, réalisé en coopération européenne. Concepteur et fabricant des Falcon, avions d'affaires reconnus pour leurs qualités de vol, leur souplesse d'emploi, leur faible consommation et leurs innovations. Concepteur et fabricant de Falcon spéciaux pour des missions de surveillance maritime, de renseignement ou d'évacuation sanitaire. Pivot d'un tissu industriel stratégique qui compte des centaines d'entreprises en France et à l'international. Actionnaire industriel de référence du groupe Thales. Détenteur de nombreuses technologies de souveraineté. Précurseur du numérique, à l'origine de CATIA, logiciel 3D de conception-fabrication devenu standard mondial. Créateur, en un siècle, d'une centaine de prototypes et de 10 000 avions, vendus dans 90 pays. 2100 Falcon en service. 1000 avions de combat en service. 12 371 collaborateurs, dont 78% en France

Description des activités significatives de l'emploi :

Au sein de la Direction Générale des Avions Civils, vous intégrez la Direction des Ventes Falcon. Vous serez Rattaché(e) au(x) directeur(s) des Ventes Régionales, vos missions sont les suivantes:

- Effectuer l'accueil téléphonique des contacts commerciaux,
- Réceptionner et transmettre le courrier,
- Mettre à jour la base de données ACT/ SIEBEL concernant les contacts commerciaux,
- Rédiger les courriers,
- Procéder à la diffusion interne des contrats
- Assurer le classement des dossiers clients.
- Organiser la logistique des voyages de nos collaborateurs (ordre de mission, avion, hôtel, location, note de frais…) avec le service des voyages,
- Assurer l'interface logistique entre les différents prestataires et les collaborateurs pour l'organisation des démonstrations, spécifications et livraisons,
- Organiser les visites clients (réservations diverses),
- Préparer les rendez-vous des collaborateurs (documentation, contrats),
- Traiter à son niveau des dossiers spécifiques confiés par sa hiérarchie.

 

Profil

De formation Bac + 2 en secrétariat, vous avez une expérience réussie dans le secrétariat d'équipe. 
 
Vous êtes autonome, vous avez le sens du service et vous savez travailler en équipe. Vous savez garder la confidentialités des données et des informations. 
 
Vous savez utiliser les outils bureautiques standards (Pack Office) et métiers. 
 
Vous êtes à l'aise dans l'organisation des réunions (locations de salles, déplacements, prise de notes…). 
 
Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise (écrit et oral). 
Etablissement soumis à enquête administrative.