ALTERNANCE - Assistant Manager / Equipe à la Direction Qualité et Satisfaction Client - F/H - H/F

aeroemploiformation.com - Rungis (94150)
ID : 553972 Ref : AA0876WY Publiée il y a 2 semaines
Rungis (94150) Voir l'itinéraire
Alternance

À propos de l’entreprise

Notre partenaire : le site AEROEMPLOIFORMATION.COM

 

Le site AEROEMPLOIFORMATION est spécialisé dans les métiers de l'aéronautique, l'enseignement, la formation et les écoles de l'industrie aérospatiale,

Les annonces du site sont relayées sur www.lindustrie-recrute.fr afin de promouvoir d'une même voix les nombreux emplois à pourvoir dans le secteur de l'aéronautique et du spatial.

Les candidats qui postulent sur l'une des offres publiées dans ce cadre sont automatiquement conduits vers le site de notre partenaire

Référence : AA0876WY

QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.Le site de Rungis est idéalement situé à proximité de l'aéroport d'Orly. Site à l'architecture moderne, il compte aujourd'hui plus de 1000 collaborateurs travaillant pour nos trois domaines d'activité : les radars, le contrôle du trafic aérien et les systèmes d'armes avancés.

QUI ETES-VOUS ?

Vous préparez une formation de niveau BAC+2 à dominante assistant manager / d'équipe, vous recherchez une alternance d'une durée de 12 mois ?

Vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies ?

Vous maitrisez les outils bureautiques tels que la suite MS office (Word, Excel, Powerpoint) ou encore Outlook pour assurer la gestion de boites mails et d'agendas ?

Vous êtes à l'aise en anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit ?

Vous êtes force de proposition avec d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles ?

Alors vous avez de bonnes chances de vous épanouir dans notre équipe !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein de la Direction de la qualité, vous assisterez les diverses actions du service, étant ainsi, la première interface avec les différentes équipes.

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

* Diffuser des informations et des documents en gérant la confidentialité
* Organiser et coordonner les réunions du chef de service et des collaborateurs (organisation matérielle, préparation des documents)
* Organiser des déplacements à l'international et établissement et suivi des Notes de frais
* Aider à l'organisation de séminaires/évènements (formation spécifique)
* Etre en support aux différentes directions
* Etablir des demandes d'achats
* Participer aux réunions mensuelles des assistantes AMS
* Réaliser diverses tâches administratives : accueil des nouveaux collaborateurs, commandes de PCs, tel mobile, cartes de visite, achats de matériels informatiques, …
* Utiliser des outils internes Thales
* Organiser des visites clients
* Rédiger, saisir et mettre en forme à l'aide de logiciels bureautiques des documents écrits, éventuellement en langue étrangère
* Etre le relais d'information de son responsable avec les différents interlocuteurs externes et internes
* Diffuser et suivre des données communiquées en réunion de service mensuelles
* Assister le chef de service dans la gestion de certains dossiers

Cette alternance sera l'opportunité pour vous de travailler en équipe au sein d'une entreprise innovante, de valoriser les acquis académiques en environnement industriel et développer de nouvelles compétences.

Thales reconnait tous les talents, la diversité est notre meilleur atout

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Diplôme(s) requis : Bac+