Contrôleur de Gestion / Contrôleuse de Gestion H/F

Fab’Academy du Pôle Formation – UIMM - BOUGUENAIS (44340)
ID : 554114 Ref : Publiée il y a 1 mois
BOUGUENAIS (44340) Voir l'itinéraire
5 à 10 ans
Licence (Souhaité)
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Qui sommes-nous ?

La Fab’Academy est un centre de formation et de conseil spécialisé dans les métiers industriels, la performance industrielle et le management. Nous sommes fiers d’accompagner le développement des compétences des jeunes, des salariés ainsi que des demandeurs d’emplois, dans le but de répondre aux mieux aux besoins des entreprises industrielles.

Nous sommes plus de 230 collaborateurs et collaboratrices repartis sur 6 établissements situés dans la région des Pays de la Loire.

À la Fab'Academy, nous valorisons avec fierté les valeurs de passion, d'ambition, de convivialité, d'optimisme et de persévérance. Ces valeurs sont le moteur qui anime notre quotidien.          
En effet, nous nous appliquons à faire briller les talents de l’industrie. Notre objectif est de répondre aux besoins en compétences de nos clients et de leur fournir des solutions adaptées et efficaces.

Description des activités significatives de l'emploi :

Poste : Contrôleur de Gestion / Contrôleuse de Gestion

Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, statut Cadre

Lieu : Zone aéroportuaire de Nantes, déplacements à prévoir sur la région Pays-de-la-Loire

Rémunération : A partir de 38 000 annuel brut sur 13 mois.

Niveau : Bac+3/Bac+5

 

Le poste :

Dans le cadre d’un remplacement suite à un départ en retraite, l’équipe financière managée par David, recherche un(e) Contrôleur de Gestion / Contrôleuse de Gestion.

Vos missions :

- Mettre en œuvre une gestion analytique permettant de mesurer la performance économique par site et par activité ;

- Produire des tableaux de bord stratégiques et opérationnels d’aide à la décision ;

- Récupérer et vous vérifier les informations nécessaires à la gestion économique et financière ;

- Veiller au contrôle des opérations ;

- Elaborer et vous améliorer en continu les outils de gestion ;

- Veiller à la bonne circulation de l’information et communication avec les autres services ;

- Vous vous positionnerez comme business partner de nos directeurs.

Horaires fixes du lundi au vendredi (8h15 - 17h)

 

Profil

Profil recherché :

Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :

- Vous avez 5 ans d’expérience sur un poste similaire ;

- Vous aimez le travail en équipe ;

- Vous avez des notions de SQL ;

- Vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation.

- Le + : Vous avez déjà eu une expérience dans le secteur de l'industrie

 

Avantages de l’entreprise :

Les avantages si vous nous rejoignez :

- 23 RTT

- Mutuelle d’entreprise

- Tickets restaurants (9,50 €, 60% part employeur)

- Chèques cadeaux + chèques vacances

 - Accord d’intéressement

 

Le process de recrutement 

Etapes du recrutement :

- 1er échange téléphonique avec Elodie, Chargée de recrutement et d'intégration

- Entretien avec David, Directeur administratif et financier et Nicolas, Directeur des Ressources Humaines

-  Prise de décision

 

N’hésitez plus, rejoignez-nous et fabriquons ensemble l’industrie du futur !

Merci d’adresser votre CV directement via ce site ou à l’adresse : contact.recrutement@formation-industries-pdl.fr