ALTERNANCE - Administrateur fonctionnel Site internet - F/H - H/F

aeroemploiformation.com - Rungis (94150)
ID : 557413 Ref : AA0881XR Publiée il y a 2 jours
Rungis (94150) Voir l'itinéraire
Alternance

À propos de l’entreprise

Notre partenaire : le site AEROEMPLOIFORMATION.COM

 

Le site AEROEMPLOIFORMATION est spécialisé dans les métiers de l'aéronautique, l'enseignement, la formation et les écoles de l'industrie aérospatiale,

Les annonces du site sont relayées sur www.lindustrie-recrute.fr afin de promouvoir d'une même voix les nombreux emplois à pourvoir dans le secteur de l'aéronautique et du spatial.

Les candidats qui postulent sur l'une des offres publiées dans ce cadre sont automatiquement conduits vers le site de notre partenaire

Référence : AA0881XR

QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.Le site de Rungis est idéalement situé à proximité de l'aéroport d'Orly. Site à l'architecture moderne, il compte aujourd'hui plus de 1000 collaborateurs travaillant pour nos trois domaines d'activité : les radars, le contrôle du trafic aérien et les systèmes d'armes avancés.

QUI ÊTES-VOUS ?

De formation Bac+3/4, vous êtes à la recherche d'une entreprise innovante pour réaliser votre master en alternance ?

Vous êtes à l'aise avec un langage de programmation type Visual Basic for Applications ?

Fort(e) d'une appétence particulière pour le service clients, vous avez des connaissances théoriques et/ou pratiques dans ce domaine ?

Vous savez faire preuve de rigueur, de capacité de synthèse et d'autonomie ?

Doté d'un bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe ?

Alors ce qui suit va vous intéresser !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du Digital Front Office de Thales France, vous assisterez l'équipe de support d'un site internet dédié au service client, en lien avec des outils externes. Dans ce cadre vous collaborez à l'administration su site et participer aux évolutions/corrections du site et de ses interfaces. Vous assurez l'assistance à l'utilisation avec les utilisateurs internes/externes. Vous participez aux actions de mise en place de différents indicateurs d'utilisation et de performance.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

• Administrer le site web (gestion utilisateurs par exemple et de leur droits associés)

• Consulter les logs d'erreurs, identifier les causes racines et apporter cas échéant une correction

• Participer aux tests de non régression sur le site suite à évolutions

• Participer aux actions de test des interfaces suite à des évolutions apportées

• Apporter l'assistance nécessaire aux utilisateurs internes ou externes

• Participez à la création (et l'automatisation) d'indicateurs en lien avec l'utilisation du site ou de son déploiement.

• Rédiger les modes opératoires en lien avec les actions citées ci-dessus

• Travailler en collaboration avec les équipes en charge des outils ticketing sur des objectifs connexes

La perspective de rejoindre une équipe de passionnés vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous en postulant à cette offre.

Thales reconnait tous les talents, la diversité est notre meilleur atout.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Diplôme(s) requis : Licence générale, Licence professionnelle,Master 1, Maîtrise,Bac+5, Master - Magistère, MIAG