Assistant(e) de Direction F/H - H/F

aeroemploiformation.com - Paris (75000)
ID : 558007 Ref : AA0882PW Publiée il y a 3 jours
Paris (75000) Voir l'itinéraire
CDD

À propos de l’entreprise

Notre partenaire : le site AEROEMPLOIFORMATION.COM

 

Le site AEROEMPLOIFORMATION est spécialisé dans les métiers de l'aéronautique, l'enseignement, la formation et les écoles de l'industrie aérospatiale,

Les annonces du site sont relayées sur www.lindustrie-recrute.fr afin de promouvoir d'une même voix les nombreux emplois à pourvoir dans le secteur de l'aéronautique et du spatial.

Les candidats qui postulent sur l'une des offres publiées dans ce cadre sont automatiquement conduits vers le site de notre partenaire

Référence : AA0882PW

Description de l'entreprise

Capgemini Invent est l' entité de transformation et d'innovation digitale et de conseil du groupe Capgemini.

Capgemini Invent s'appuie sur des expertises reconnues dans les domaines de la stratégie, des technologies, de la « data science » et du « creative design » pour accompagner les décideurs dans l'anticipation des évolutions futures de leurs activités et la construction de nouveaux modèles.

Les plus de 6 000 collaborateurs de Capgemini Invent sont situés dans plus de 30 bureaux et 10 studios de « creative design » à travers le monde. Capgemini Invent permet à ses clients d'opérer au rythme du digital - de la conception de la stratégie de transformation digitale à sa concrétisation par le prototypage de solutions digitales et la mise en place des plans de transformation. La marque s'appuie entre autres sur les capacités de déploiement à grande échelle du Groupe. Capgemini Invent aide ainsi les organisations à garder une longueur d'avance sur l'évolution de leurs secteurs.

Description de la mission

Sous la responsabilité de la direction de l'entité vos responsabilités couvrent les périmètres suivants :

L'aide au pilotage de l'activité :

* Assister les responsable de l'entité dans leurs activités : gestion de son agenda (réunions internes et clients), déplacements, activités, frais
* Être en support pour l'organisation logistique d'évènements :

Comités opérationnels hebdomadaires : gestion de l'ordre du jour et rédaction de compte-rendu

Plénières mensuelles : gestion suivi organisateurs, prestations traiteur

Organisation de manifestations

* Être l'interface entre la Direction de son entité et les collaborateurs

Assistanat des vice-présidents de l'entité :

* Gérer leur agenda : réunion internes et clients
* Organiser leurs déplacements et prendre en charge les notes de frais

Appui auprès de l'équipe de consultants :

* Gérer les bons de commandes : créations des fournisseurs, bons de commande (carte de visite, plateaux-repas, séminaires, impressions A0, sous-traitance prestataires, reprographie, fournitures, fichier de suivi des dépenses …)
* Réserver salles de réunions et du matériel approprié
* Être le point de contact des consultants sur les différents sujets (hors périmètre RH) :

Gestion des notes de frais

Commande du matériel informatique

Organisation d'évènements clients

* Gérer les rendez-vous dans le cadre de process de recrutement
Profil

* Au-delà d'une formation de type BTS Assistant (e) de Direction/Manager, vous justifiez d'une première expérience et pratiquez couramment l'anglais (oral et écrit),
* Maîtrisant les outils informatiques, vous avez le sens de la communication et du service,
* A l'aise face aux situations imprévues, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, organisation et rigueur,
* Vous êtes autonome et faites preuve de discrétion,
* Disposant d'une bonne gestion de la confidentialité, vous avez démontré, au cours de vos précédentes expériences, d'une grande diplomatie dans vos échanges,
* Reconnu (e) pour votre force de proposition, vous êtes preuve d'esprit d'équipe et êtes capable d'entraide.

Diplôme(s) requis : Bac+2, type BTS - DUT - DT