TECHNICIEN SERVICE ASSISTANCE TECHNIQUE (F/H) H/F

Les Robinets PRESTO - Saint-Georges-de-Didonne (17110)
ID : 559884 Ref : TECH SAT Publiée il y a 3 semaines
Saint-Georges-de-Didonne (17110) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Depuis 1927, PRESTO conçoit, fabrique et distribue aux établissements recevant du public la robinetterie la plus économe en eau. Inventeur du robinet temporisé, une technologie “made in France” unique au monde, notre entreprise a, depuis, développé, des centaines de robinets brevetés. D’inventions en innovations, PRESTO est devenu leader dans la conception et la fabrication de robinetteries et accessoires pour les sanitaires des collectivités et des établissements de santé (avec sa marque SANIFIRST®). Société internationale, avec des filiales en Allemagne, Benelux, Suisse, Moyen Orient (Dubaï, Emirats Arabes Unis), Afrique du Nord (Tunisie), Espagne, Italie et bureau de représentation à Singapour. Aujourd’hui, PRESTO est plus que jamais engagé pour la maîtrise de l’eau sanitaire des lieux publics.

Description des activités significatives de l'emploi :

Rattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, vous assurez le traitement technique et commercial de toutes questions ou incidents techniques émanant directement ou indirectement de la clientèle.

VOS MISSIONS:

1 – Assistance / Conseil téléphonique auprès de la clientèle ainsi que des commerciaux (France et Export) du groupe : avant-vente, installation, après-vente

2 - Traitement des demandes techniques émanant de la clientèle ainsi que des commerciaux (France et Export) :

•Traitement des incidents (diagnostic téléphonique, mise en œuvre des échanges sous garantie ou envoi de pièces détachées, établissement des accords de retour, suivi des clients) 
•Etablissement des devis de réparation
•Mise en œuvre des réparations

3 – Accompagnement du pilotage de la création de produits spécifiques

4 - Formation à l'installation et à la maintenance des produits en clientèle et formation technique en interne (organisation des formations, réalisation de documentation support)

5 – Intervention de maintenance corrective ou préventive auprès des clients (diagnostic de panne, remise en conformité et rapport d’intervention)

Profil

VOTRE PROFIL:Formation supérieure à dominante technique (BAC +2 : BTS, DUT)

Flexibilité et disponibilité pour des déplacements en fonction du planning du service

VOS COMPETENCES:

Sens de l’écoute, rigueur, dynamisme, autonomie, organisation, esprit d’équipe et sensibilité commerciale sont des qualités essentielles à la réussite à ce poste.

 

Anglais : autonomie

Pack Office : autonome sur Word, Excel et Powerpoint.

Lieu de travail  : St Georges de Didonne (17)

Rémunération selon profil