Coordinateur Supply Chain H/F en CDI

ERARD - Chavanoz (38230)
ID : 561526 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Chavanoz (38230) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Aucun niveau requis
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Imaginer des meubles sur lesquels poser votre télévision, préférer une installation pour la suspendre, trouver de nouvelles solutions, anticiper vos questions et inventer des réponses…

Rêver aussi de fixations murales révolutionnaires et les réaliser, penser enfin aux moyens de dissimuler les câbles, aux emplacements de la console des enfants et au système permettant d’accéder aux branchements sans se contorsionner…

C’est la réflexion menée par ERARD, spécialiste en supports & mobiliers pour TV et périphériques audio et vidéo, depuis 1961.

Acteur majeur du secteur de l’audiovisuel grand public et professionnel, ERARD place l’usage au cœur de son développement et travaille ainsi, un demi-siècle après sa création, à l’élaboration de meubles, pieds ou supports muraux, capables d’intégrer tout type d’appareil high-tech, depuis les box jusqu’aux périphériques nomades en passant par la TV et ses périphériques.

Une capacité d’innovation aujourd’hui au service de l’offre la plus complète du marché en matière d’intégration que ce soit dans ou hors de l’habitat. Rappelons en effet qu’ERARD est également le premier fabricant français de systèmes de fixation pour antennes et paraboles.

Un savoir-faire global, du toit au salon et des connectiques aux périphériques aujourd’hui rassemblé sous une unique marque : ERARD®.

Ce savoir-faire, couplé aux évolutions technologiques, nous permet aujourd’hui de nous positionner sur le marché de la sous-traitance industrielle en tôlerie, peinture et assemblage.

Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons :

Un Coordinateur Supply Chain H/F en CDI

Poste basé à Chavanoz (Nord-Isère – Est Lyonnais accès rapide via contournement RD302)

Description des activités significatives de l'emploi :

Rattaché(e) au Directeur des Opérations Industrielles, vous rejoignez une équipe de 2 personnes et jouez un rôle essentiel dans la coordination efficace des flux de matières-produits et d’information, avec un objectif : celui de répondre aux besoins et aux attentes des clients en agissant comme un chef d'orchestre pour garantir une fluidité optimale des processus.

A ce titre vos principales missions sont :

- Assurer la relation opérationnelle avec les clients (PIC, PDP, Animation)

- Animer le flux au quotidien pour respecter nos engagements

- Piloter le suivi des commandes pour optimiser et coordonner les ateliers de production en respectant les besoins clients dans une démarche visant à maintenir un taux de service optimal

- Être le(la) référent(e) et le(la) garant(e) de la fiabilité des données de gestion dans l’ERP, ainsi que ses processus

Profil

De Formation supérieure, Bac+3 ou Bac+5, idéalement en logistique ou en Supply Chain, avec une expérience dans la fonction Supply Chain acquise en environnement industriel vous ayant amené(e) à développer des compétences en structuration de process et analyse de données.

Vous êtes rigoureux(se) et très sensible à l’atteinte de la performance et au respect des engagements pris auprès des clients.

Vos qualités relationnelles, d’un très bon sens du service, votre intelligence des situations et vos qualités de communication et de synthèse vous permettent aussi d’être force de proposition et d’interagir avec de nombreux interlocuteurs internes et externes.

Vous disposez d’une excellente maîtrise des outils informatiques (ERP et Excel principalement) d’une capacité à analyser les données, restituer les résultats et proposer des solutions aux écarts constatés.

Vous avez un niveau d’anglais écrit/oral opérationnel.

Pourquoi nous rejoindre ?

Intégrer ERARD c’est faire partie d’un Groupe reconnu pour son savoir-faire et les relations durables qu’il entretient avec ses clients et ses collaborateurs. C’est aussi le plaisir de promouvoir et développer une marque française à très forte notoriété sur ses marchés.

Les valeurs que nous souhaitons partager sont :

L’EXIGENCE

Sur l’intégralité des processus que nous mettons en place.

L’exigence et la qualité sont deux facteurs primordiaux sur lesquels nous ne faisons jamais l’impasse afin d’offrir et de garantir le meilleur à nos clients.

L’EXCELLENCE

Nous apportons une attention toute particulière à ce que chaque client soit servi et comblé avec la meilleure qualité et une intégration parfaite pour lui simplifier la vie.

L’AGILITÉ

Nous innovons sans cesse pour nous adapter à toutes les évolutions, à l’usage et aux besoins pour offrir l’intégration la plus fluide et adaptée possible.

Ce que nous proposons :

CDI 35h/semaine
Package de rémunération fixe + variable selon profil et expérience compris entre 33 et 37 K€
Tickets Restaurant à 9€ (60% part employeur)
Mutuelle (prise en charge à 50%) et Prévoyance- Garantie maintien de salaire
Prime transport de 20€/mois
Accord de participation et intéressement