AGENT PLANNING H/F

THIRARD - Fressenneville (80390)
ID : 561972 Ref : THIRARD - Agt planning Publiée il y a 2 semaines
Fressenneville (80390) Voir l'itinéraire
5 à 10 ans
Aucun niveau requis
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

THIRARD est un acteur incontournable depuis maintenant plus de 100 ans dans le domaine de la Serrurerie.
L’entreprise est l’entité historique d’un groupe désormais présent à l’international, qui emploie plus de 500 collaborateurs dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de plus de 60 M€.

Si vous souhaitez intégrer une structure familiale à taille humaine et renforcer les équipes d’une organisation en pleine expansion, avec des projets ambitieux, nous vous proposons le poste suivant : Agent Planning H/F – CDI.

Poste basé à FRESSENNEVILLE dans la Somme (80) - Picardie Maritime - Proche Baie de Somme.

Poste à pourvoir dès que possible.

Description des activités significatives de l'emploi :

Sous la responsabilité du Responsable Ordonnancement, vos principales missions consisteront à :

- Planifier la fabrication et suivre la réalisation de celle-ci sur une partie des secteurs de production ;
- S’assurer des niveaux de stock de matières premières en quantités suffisantes préalablement au lancement des Ordres de Fabrication ;
- Analyser les besoins de production et effectuer le lancement des ordres de fabrication dans l’ERP ;
- Analyser le calcul du besoin net (CBN) ;
- Réaliser le reporting de son activité au Responsable Ordonnancement et l’alerter en cas de dysfonctionnement.

Profil

- Une expérience solide acquise dans un poste similaire et dans un environnement industriel ;
- Des connaissances développées des concepts, outils et méthodes liés à la planification de production ;
- Une bonne vision du cycle de vie d’un produit ;
- Doté(e) de la fibre technique ;
- Une connaissance des techniques d’usinage de base ;
- Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et du fonctionnement d’un ERP ;
- Un goût prononcé pour le travail en équipe et la communication ;
- Une bonne gestion du stress, un esprit de conquête, de gestion de projets et des capacités d’analyse ;
- Un bon relationnel visant la satisfaction des clients internes ;
- Une capacité à prendre du recul et à gérer plusieurs missions en parallèle selon un planning contraint ;
- Proactif(ve), méthodique, dynamique, autonome, agile, consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se).

Des formations pourront être réalisées en fonction du profil, de ses compétences et des logiciels maîtrisés.

Rémunération annuelle : 28 à 33 K€ négociable et évolutive selon profil et expérience.