Assistant achats H/F

Ingersoll Rand Equipement de Production - Sin-le-Noble (59450)
ID : 562171 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Sin-le-Noble (59450) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Nous sommes animés par un esprit d'entreprise et une identité propre. Ingersoll Rand met tout en œuvre pour bâtir un monde meilleur au profit de ses employés, de ses clients et des différentes communautés. Les clients comptent sur nos technologies d'excellence dans la création de flux essentiels et de solutions industrielles à travers plus de 40 marques renommées dans lesquelles nos produits et nos services excellent, même avec les conditions les plus complexes et les plus rigoureuses. De par leur investissement quotidien en termes d'expertise, de productivité et d'efficacité, nos employés développent des relations clients qui peuvent durer toute une vie.

Nous pensons et agissons dans un esprit start-up. Nous sommes animés par un esprit d'entreprise et une identité propre. Loin d'être une nouveauté pour nous, le développement durable est au cœur de notre ADN. Fondée sur un modèle durable, notre entreprise est fière de la richesse de son histoire consacrée à bâtir un monde meilleur depuis plus d'un siècle et demi. 

Description des activités significatives de l'emploi :

Dans un contexte de développement de notre activité, nous recherchons notre futur assistant achat H/F qui apportera son soutien aux équipes d’acheteurs. Vous êtes le garant de la bonne performance commerciale du service et consolidez les acquisitions nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise. Vos missions principales concernent l’organisation, le suivi des fournisseurs et la logistique des achats.

Plus précisément, vos responsabilités principales seront les suivantes: 

·       Assister les équipes d’acheteurs ;

·       Élaborer les tableaux de bord et les documents nécessaires à la bonne gestion des achats ;

·       Établir la base de données des fournisseurs et en assurer la mise à jour constante ;

o   Base Fournisseur

o   Base Tarif

o   Le paramétrage délai, mini quantité, etc…

·       Élaborer les cahiers des charges et les appels d’offres sous la supervision de son supérieur hiérarchique/responsable ;

·       Création et gestion administrative des commandes ;

·       Maintient les contrats à jour. 

·       Gère des approvisionnements ;

·       Rédiger des compte-rendu ;

·       Gérer les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs ;

·       Suivre les procédures administratives et logistiques des achats ;

 

Profil

De focmation BAC +2 commerce/achats, vous maitrisez l’ERP et les logiciels bureautique.

Vous avez un niveau d'anglais opérationnel et une première expérience en industrie ou technique, rejoignez-nous.

Nous vous offrons : 

- Un salaire annuel sur 13 mois

- titres restaurants

- prime de vacances

- primes de rentabilité et intéressement

- prime de transport

- prise en charge de la mutuelle à 85%

Compétences requises

  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)