Community Manager - F/H - H/F

aeroemploiformation.com - Massy (91300)
ID : 562324 Ref : AA0886AX Publiée il y a 3 semaines
Massy (91300) Voir l'itinéraire
CDI

À propos de l’entreprise

Notre partenaire : le site AEROEMPLOIFORMATION.COM

 

Le site AEROEMPLOIFORMATION est spécialisé dans les métiers de l'aéronautique, l'enseignement, la formation et les écoles de l'industrie aérospatiale,

Les annonces du site sont relayées sur www.lindustrie-recrute.fr afin de promouvoir d'une même voix les nombreux emplois à pourvoir dans le secteur de l'aéronautique et du spatial.

Les candidats qui postulent sur l'une des offres publiées dans ce cadre sont automatiquement conduits vers le site de notre partenaire

Référence : AA0886AX

QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.Le site de Massy est leader dans les systèmes de commandement et de contrôle des opérations aériennes et les systèmes radars de défense aérienne.

QUI ETES-VOUS ?

Vous avez un diplôme niveau Master en communication avec une spécialisation dans le digital, l'événementiel ou la création.

Vous avez des compétences pour la suite Microsoft (notamment Excel et PowerPoint), les stratégies de communication, le montage vidéo, l'organisation d'évènement, l'animation ainsi que des compétences rédactionnelles.

Une bonne pratique de la suite Adobe et l'organisation du travail en Agile seraient un plus.

Votre niveau d'anglais vous permet de lire et échanger facilement dans cette langue.

Vous faites preuve de curiosité, d'organisation, de créativité, de prise d'initiative et appréciez le travail en équipe.

CE QUE NOUS POUVONS FAIRE ENSEMBLE :

Vous intégrez l'équipe des Opérations de l'Ingénierie en tant que Community Manager Interne. L'objectif est de renforcer l'engagement et le développement des équipes pour favoriser la compétitivité et la culture de l'innovation. Améliorer la communication, pour favoriser la productivité dans les projets et améliorer la connaissance des initiatives mais également la culture client ou la culture digitale auprès des collaborateurs. Vous aurez pour projets de supporter la structure dans l'organisation de séminaires ainsi que la gestion des communautés techniques et métiers pour accompagner les équipes dans leurs développements.

Dans ce cadre, vous vous verrez confier les missions suivantes :

* Coordination de l'organisation d'évènements
* Création de visuels et de supports d'animations
* Coaching des communautés
* Montage vidéos
* Réalisation de supports de communication internes

Cette mission demande de mettre en place une étroite coordination entre les différents membres de l'équipe des Community Managers et un alignement avec le management du Centre de Compétences de l'ingénierie.


VOTRE CARRIÈRE CHEZ THALES :
Différentes opportunités vous permettront de découvrir d'autres domaines ou sites. Vous pourrez évoluer et développer vos compétences dans différents domaines :
- Explorez un espace attentif au développement personnel
- Développez vos talents dans un autre domaine du groupe Thales, en découvrant de nouveaux produits, de nouveaux clients, un nouveau pays ou en vous orientant vers une solution plus complexe
- Choisissez entre une expertise technique ou un parcours de leadership
- Construisez une carrière internationale au sein d'un groupe d'ingénierie de premier plan

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Diplôme(s) requis : Bac+5, Master - Magistère, MIAG