Assistant de direction régionale H/F

GROUPE ATLANTIC - Arcueil (94110)
ID : 562676 Ref : D2401ADR Publiée il y a 2 semaines
Arcueil (94110) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Chauffage de l'eau, de l'air, climatisation et ventilation, le GROUPE ATLANTIC imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs. Le dynamisme de notre Groupe offre à nos salariés de nombreuses opportunités d'évolution en France et à l’international.

Principalement connus sous nos marques Atlantic, Thermor et Sauter, nous commercialisons auprès des professionnels, des produits innovants et adaptés selon les besoins dans plus de 70 pays.

Fondé en 1968 par deux ingénieurs vendéens, GROUPE ATLANTIC est devenu l’un des leaders européens du confort thermique. Le Groupe a une ambition globale et une croissance constante : 13 000 collaborateurs à travers le monde - 3.2€ milliards de chiffres d’affaires - 31 sites industriels - 44 implantations commerciales - 21 marques – 10 millions d’appareils produits par an

 

Nos valeurs 

" Notre Groupe est resté fidèle aux valeurs de ceux qui l’ont fondé puis développé. Nous y avons gagné le plaisir et la fierté de travailler dans une structure saine, multiculturelle, capable d’aller de l’avant dans le monde tel qu’il est, avec ses incertitudes et ses opportunités, en enrichissant un état d’esprit qui a démontré dans la durée son efficacité et sa valeur.” Pierre-Louis FRANÇOIS, Président GROUPE ATLANTIC

Quelques chiffres issus de l'enquête interne GROUPE (réalisée en 2021 auprès de l'ensemble des collaborateurs) :

91% des collaborateurs sont satisfaits de travailler au sein du GROUPE ATLANTIC
94 % sont confiants dans l'avenir du groupe
91 % se sentent fiers d'y travailler

 

Jeunes talents, construisons notre avenir ensemble

Au quotidien, nous vous accompagnons et vous assurons la disponibilité de nos équipes afin de vous donner les clés pour développer vos compétences et votre projet professionnel.
Plus que votre formation, c’est votre personnalité qui fera la différence ! Nous cherchons à intégrer des gens simples et engagés qui partagent nos principes : culture client, goût du challenge et esprit d’innovation !

 

Description des activités significatives de l'emploi :

Vous souhaitez contribuer au développement de la politique commerciale du Groupe ?
Vous êtes à la recherche d’un poste polyvalent dans lequel le relationnel est indispensable ?
Rigueur et organisation sont deux de vos atouts ?

Alors, intégrez l'équipe de David en tant qu’assistant de direction régionale Ile-De-France / Nord / Normandie (f/h)

VOTRE CHALLENGE

Vous assurez l'accompagnement et le support des directeurs de région dans les missions de fonctionnement, d'administration, de commerce et de management. Vous assistez également dans l'organisation de leurs activités commerciales les commerciaux couvrant les métiers de la prescription et de l’animation d’un réseau de vente directe et indirecte sur les marchés résidentiels et tertiaire.

VOS MISSIONS :
- Organiser les événements commerciaux régionaux tels que les séminaires clients, les portes ouvertes, les salons…
- Gérer les opérations commerciales régionales (promotions, challenges, commandes, dispatch, suivi des performances…)
- Assurer la gestion administrative et financière de la région : budget, courrier, note de frais, préparation et compte-rendu de réunions, dossiers clients, organisation de déplacements, facturation…
- Être force de proposition en termes d’amélioration continue sur l’organisation de la vie de l’équipe, la gestion interne de l’agence …

Vous êtes l’intermédiaire entre les équipes, les fonctions support et les prestataires extérieurs afin de faciliter la communication interne.

 

Profil

QUI ETES VOUS ?

Issu d’une formation supérieure dans le domaine de l’assistanat, vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes doté d’un excellent relationnel et avez le sens de la relation clients. Vous savez créer des liens avec vos divers interlocuteurs.
Vous êtes à l’aise dans la rédaction de documents et dans leur création sur informatique (Tableau croisés dynamiques, pack-office…). Vous êtes à l’aise dans l’utilisation d’outil de gestion type CRM et SAP.
Vous faites preuve d’une parfaite organisation et êtes rigoureux pour mener à bien l’ensemble des missions variées qui vous attendent.


REJOIGNEZ-NOUS !

Vous travaillez avec 4 directeurs régionaux et leurs équipes composées de responsables de secteur et chargés d’affaires sur les marchés de la climatisation et traitement de l’air Home (résidentiel) et tertiaire.


Intégrer le GROUPE ATLANTIC c’est aussi :
• Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
• Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
• S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone.

ET PLUS ENCORE ?

CDI à pourvoir dès que possible
Poste basé à Arcueil
Déplacements occasionnels (10-20% du temps) dans les régions de rattachement à prévoir (sorties commerciales, séminaires…)
Télétravail possible


Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !

Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence.