Gestionnaire Prestataires OneSource h/f

PERKINELMER SCIENTIFIC FRANCE - Montpellier (34000)
ID : 562686 Ref : Gestionnaire Prestataires OneSource h/f 052581 Publiée il y a 2 semaines
Montpellier (34000) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
Aucun niveau requis
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

PerkinElmer est leader mondial de l’analyse et des solutions instrumentales pour l’amélioration de la santé, de la sécurité des personnes et de leur environnement.

Description des activités significatives de l'emploi :

Poste basé sur le site de Montpellier .

 

A partir de la prestation planifiée par le Gestionnaire client(s) et dans le respect des règles QHSE :

collecter les documents nécessaires aux interventions sur site (habilitations HSE, électriques, formation BPF, déclaration de travailleurs détachés par exemple) et leur corrélation avec les travaux à réaliser
collecter et transmettre les documents nécessaires à l’établissement du Plan de Prévention (PDP)
garantir la prise de connaissance par le prestataire du Plan de Prévention
collecter les protocoles de maintenance et de qualification et vérifier leur version avec les travaux à réaliser
s’assurer de la prise de connaissance par les prestataires des consignes et des procédures QHSE société et client et en assurer l’enregistrement
accueillir les prestataires externes sur le site du client dans le respect des règles QHSE
s’assurer de l’existence des permis de travail et vérifier leur conformité
réceptionner les travaux d’un point de vue documentaire
renseigner la base de suivi fournisseurs et garantir sa mise à jour régulière
faciliter le déroulement de la prestation en suivant la réception/l’expédition des pièces et équipements en lien avec l’intervention
être l’interface technique avec les prestataires en remontant les éléments techniques sur les pannes rencontrées
alerter le(a) Responsable Régional(e) et/ou QHSE site en cas d’anomalie

Profil

Profil
• Expérience / connaissance de l’environnement de laboratoire
• Expérience / connaissance en QHSE
• Diplôme ou niveau Bac+2 à Bac+3 ou en gestion commerciale ou expérience équivalente
• Sens du service du client
• Capacité relationnelle

• Anglais professionnel (lu, écrit et parlé)
• Niveau intermédiaire sur la Suite MS Office