Assistant ADV EXPORT H/F

aeroemploiformation.com - Meylan (38240)
ID : 563481 Ref : AA0893MN Publiée il y a 2 semaines
Meylan (38240) Voir l'itinéraire
Interim

À propos de l’entreprise

Notre partenaire : le site AEROEMPLOIFORMATION.COM

 

Le site AEROEMPLOIFORMATION est spécialisé dans les métiers de l'aéronautique, l'enseignement, la formation et les écoles de l'industrie aérospatiale,

Les annonces du site sont relayées sur www.lindustrie-recrute.fr afin de promouvoir d'une même voix les nombreux emplois à pourvoir dans le secteur de l'aéronautique et du spatial.

Les candidats qui postulent sur l'une des offres publiées dans ce cadre sont automatiquement conduits vers le site de notre partenaire

Référence : AA0893MN

Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client, PME sur Grenoble, un Assistant ADV EXPORT, en Intérim.

Vos missions

Sous la responsabilité du Responsable Commercial et Marketing, vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 4 responsables des offres, 3 chefs de produits et d'une équipe Services. Vos missions principales seront les suivantes :


* Soutenir l'ensemble de l'équipe commerciale en fournissant des indicateurs précis et pertinents.


Tâches spécifiques :


Pilotage des processus et des indicateurs commerciaux :


* Gérer administrativement les commandes entrantes, en assurant le suivi du tableau de bord, la vérification des données de projet, le lancement administratif des projets, et en animant les revues d'offres et de commandes.


* Assurer l'exactitude et le suivi du tableau des prévisions commerciales.


* Garantir le suivi administratif des dossiers, y compris l'envoi des accusés de réception et la mise à jour des informations.


Reporting du département commercial :


* Développer et maintenir à jour les outils de reporting et les indicateurs pour les responsables des ventes et les chefs de produits.


* Préparer des documents de communication présentant les indicateurs clés du département.


* Gérer administrativement les dossiers clients.


Ce poste est à temps plein, avec des horaires flexibles totalisant 37 heures par semaine.

Diplôme(s) requis : Bac+