ALTERNANT QUALITE CLIENT (H/F)

JTEKT Europe - Chevigny-Saint-Sauveur (21800)
ID : 565631 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Chevigny-Saint-Sauveur (21800) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Diplôme d'ingénieur (Souhaité)
Alternance (12 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Equipementier automobile japonais de rang 1, JTEKT est spécialisé dans la fabrication de systèmes de direction à assistance électrique. Nos clients sont : Stellantis, Renault/Nissan, Daimler. Le site de Chevigny-Saint-Sauveur emploie plus de 600 personnes et est à la recherche d’un(e) alternant(e) qualité client.

Vous êtes un(e) étudiant(e) à la recherche d’une alternance ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement innovant, compétitif et en constante évolution technologique ? Rejoignez les 25 alternants que nous accueillons chaque année !

Vous serez intégré(e) au cœur des opérations où vous pourrez développer vos compétences dans le respect des objectifs Sécurité, Qualité, Coûts, Délais, Environnement.

Description des activités significatives de l'emploi :

- Mener la transversalisation des améliorations / des retours d’expériences services support
- Suivre et mettre à jour l’AMDEC découlant des améliorations
- Améliorer et automatiser les outils d’indicateurs qualité

Profil

Formation :

- Préparation d’un Bac+5 

- Master / école d’ingénieur

- UTT/UTC/UTBM/ENSMM par exemple

Durée de l’alternance :

- Entre 1 et 3 ans 

Savoir-faire :

- Maitrise des techniques de résolution de problèmes

- Capacité d’analyse et de synthèse 

Connaissances / Compétences :

- Connaissances techniques de base en qualité

- Maitrise du Pack Office

- Anglais
 
Savoir-être :

- Faire preuve d’investissement

- Force de proposition

- Curiosité

- Autonomie