ALTERNANT QUALITE CLIENT (H/F)
À propos de l’entreprise
Equipementier automobile japonais de rang 1, JTEKT est spécialisé dans la fabrication de systèmes de direction à assistance électrique. Nos clients sont : Stellantis, Renault/Nissan, Daimler. Le site de Chevigny-Saint-Sauveur emploie plus de 600 personnes et est à la recherche d’un(e) alternant(e) qualité client.
Vous êtes un(e) étudiant(e) à la recherche d’une alternance ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement innovant, compétitif et en constante évolution technologique ? Rejoignez les 25 alternants que nous accueillons chaque année !
Vous serez intégré(e) au cœur des opérations où vous pourrez développer vos compétences dans le respect des objectifs Sécurité, Qualité, Coûts, Délais, Environnement.
Description des activités significatives de l'emploi :
- Mener la transversalisation des améliorations / des retours d’expériences services support
- Suivre et mettre à jour l’AMDEC découlant des améliorations
- Améliorer et automatiser les outils d’indicateurs qualité
Profil
Formation :
- Préparation d’un Bac+5
- Master / école d’ingénieur
- UTT/UTC/UTBM/ENSMM par exemple
Durée de l’alternance :
- Entre 1 et 3 ans
Savoir-faire :
- Maitrise des techniques de résolution de problèmes
- Capacité d’analyse et de synthèse
Connaissances / Compétences :
- Connaissances techniques de base en qualité
- Maitrise du Pack Office
- Anglais
Savoir-être :
- Faire preuve d’investissement
- Force de proposition
- Curiosité
- Autonomie