ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H H/F

VIMS - Villeneuve-lès-Bouloc (31620)
ID : 566375 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Villeneuve-lès-Bouloc (31620) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BEP, CAP
25 à 30k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

VIMS est une PME française en forte croissance, qui développe, fabrique et commercialise des solutions de vidéoscopie gainable (matériel médico-chirurgical) auprès des cliniques et des hôpitaux en France et à l’international. Elle commercialise en synergie avec les systèmes de visualisation des implants et équipements dédiés à l’arthroscopie.

L’entreprise est basée à VILLENEUVE-LES-BOULOC (31).

Description des activités significatives de l'emploi :

VOS MISSIONS EN REJOIGNANT L’EQUIPE DE VIMS

Intégré(e) au sein du service ADV, et sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous aurez en charge les missions suivantes :

o   Traiter les commandes de gaines et consommables ;

o   Etablir les factures ;

o   Classer et archiver les factures ;

o   Envoyer les factures aux clients ;

o   Gérer les litiges clients liés à la facturation ;

o   Renouveler les commandes clients ;

o   Gérer le parc démo ;

o   Être support de l’ADV France système (offre de prix, dossier financement, suivi des dossiers, mise à jour des statuts des dossiers…) liste non exhaustive ;

o   Être back-up sur la gestion administratif SAV et mise en place progressive zone Export

o   Contribuer à la satisfaction clients et à l’atteinte des objectifs Qualité du service.

LES CARACTERISTIQUES DU POSTE

-          Contrat : CDI

-          Début : Dès que possible

-          Temps de travail : 39h/semaine

-          Rémunération brute annuelle : 29 000€

-          Avantages : Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance.

Profil

VIMS recherche un Assistant administratif ADV F/H.

- Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire ;

- Formation : Formation administrative, commerce, gestion.

HARD SKILLS :

·        Maitrise l’utilisation d’un ERP et des outils bureautiques type Excel niveau intermédiaire ;

·        Maitrise des plannings ;

·        Niveau anglais professionnel requis (oral et écrit).

SOFT SKILLS :

·         Sens de l’organisation et des priorités ;

·         Faire preuve de rigueur ;

·         Intérêt pour les nouvelles technologies ;

·         Travail en équipe ;

·         Gestion du stress.

Une expérience professionnelle dans le secteur médical serait un plus.