Assistant ADV F/H

GENIA - Saint-Hilaire-de-Chaléons (44680)
ID : 566480 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Saint-Hilaire-de-Chaléons (44680) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDD (6 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Entreprise familiale de 80 ans d’expérience et en pleine croissance, Génia conçoit et fabrique une large gamme de matériels et de consommables vétérinaires de haute qualité destinés aux professionnels de la santé animale. Aujourd’hui, plus de 2600 références sont distribuées à travers un réseau mondial.

Pourquoi nous rejoindre ?

Travailler au sein de Génia, c’est participer avec passion à la conception et à la commercialisation de nos produits tournés vers le respect du bien-être animal et de son écosystème, le tout dans un climat d’entre-aide, d’écoute et de bienveillance. Nous nous appuyons sur ces valeurs fortes pour innover, grandir et rester un partenaire incontournable des professionnels de la santé animale.

Description des activités significatives de l'emploi :

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, Génia recrute au sein du service Administration Des Ventes pour une durée déterminée et à pourvoir dès le mois de mai 2024, un(e) Assistant(e) ADV.

Rattaché(e) directement à la Responsable ADV, vous serez en charge des missions suivantes :
- Traiter les commandes : saisie, confirmation, délais, cotations de transport, suivi des envois
- Saisir les Devis
- Etablir la liasse documentaire nécessaire à l'expédition des commandes
- Suivre les comptes clients : création de comptes dans l'ERP
- Assurer la facturation et son suivi (relances client)
- Envoyer la documentation aux clients
- Traiter les réclamations
- Gérer le standard téléphonique aux horaires définis

Profil

Issu(e) d'une formation Bac +2 telle qu'un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clients ou Management des Unités Commerciales, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous maitrisez le Pack Office et vous faites preuve d'organisation, de rigueur et vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.

Vous appréciez également de travailler en équipe.

La compétence indispensable pour ce poste ? Vous êtes à l'aise pour vous exprimer en anglais !

 

Infos complémentaires
- Salaire : selon profil et expérience
- Accès aux avantages du CSE
- Primes de participation et d'intéressement
- Plan Epargne Entreprise (PEE) et Plan d'Epargne pour la Retraite Collectif (PERCO)
- Salle de sport et espace détente