Ingénieur support client - H/F
aeroemploiformation.com -
Montereau-sur-Le-Jard (77950)
À propos de l’entreprise
Notre partenaire : le site AEROEMPLOIFORMATION.COM
Le site AEROEMPLOIFORMATION est spécialisé dans les métiers de l'aéronautique, l'enseignement, la formation et les écoles de l'industrie aérospatiale,
Les annonces du site sont relayées sur www.lindustrie-recrute.fr afin de promouvoir d'une même voix les nombreux emplois à pourvoir dans le secteur de l'aéronautique et du spatial.
Les candidats qui postulent sur l'une des offres publiées dans ce cadre sont automatiquement conduits vers le site de notre partenaire
Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un Ingénieur support client (h/f)
Vous avez pour missions :
- Le support technique aux profits des Clients (réponse aux questions techniques, demande de dérogations, préparation et présentation de synthèses techniques, …)
- La coordination de l'évolution des moyens de soutien (Identifier, spécifier et valider/faire valider l'évolution de la documentation technique après-vente) o Les activités de retour d'expérience (suivre et analyser le comportement des pièces en flotte, identification et participation à la résolution des problèmes en services, piloter les investigations pièces, participer aux revues en ateliers et expertises sur sites, …)
- Piloter les fournisseurs d'équipements et/ou partenaires sur le traitement des problèmes en service des pièces Vous serez en interface avec de nombreux secteurs de la société (Documentation Technique, Marque Après-Vente, Marque Technique, Bureau d'Etude, Support Fournisseur, Programme, Logistique, Prévision Rechange, Pôle Outillages ...), les fournisseurs extérieurs et les ateliers de réparation
Diplôme(s) requis : Bac+