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JUMO - Metz (57070)
ID : 567115 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Metz (57070) Voir l'itinéraire
5 à 10 ans
Aucun niveau requis
CDD (7 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

Depuis sa création en 1948, l’entreprise familiale s’est développée avec succès. Nos produits sont utilisés dans le monde entier. Ils assurent la mesure, la régulation et l’enregistrement de grandeurs physiques dans les branches d’activité les plus variées. Convivialité et fiabilité, dans toutes les versions souhaitées.

Nos équipes très qualifiées et les techniques les plus modernes ont permis  à JUMO d’acquérir une  présence mondiale avec ses produits et ses prestations. La clé de cette réussite réside en notre forte capacité d’innovation et notre  grande flexibilité. En utilisant des technologies d’avant-garde, nous pouvons répondre de façon optimale à toutes les exigences et proposer des solutions adaptées.

Description des activités significatives de l'emploi :

Assurer l’interface entre les fournisseurs et JUMO pour :

- Négocier les délais avec les fournisseurs

- Suivre et relancer les commandes d’approvisionnement et contrôler les prix

- Analyser les retards fournisseurs

Profil

- Valider les factures fournisseurs par rapport aux commandes JUMO

- Assurer le suivi Qualité des fournisseurs (certifications ISO) 

- Relancer quotidiennement les commandes non livrées

- Mettre à jour les offres de prix dans PPS et Notes

- Obtenir les AR et suivre les délais confirmés par les fournisseurs

- Relancer et modifier les AR si nécessaire

- Anticiper les retards 

- Améliorer le processus d’achat

- Identifier de nouveaux fournisseurs

- Créer des nouveaux fournisseurs

- Gérer le stock du matériel bureautique

- Assurer la traçabilité des documents qualités (scan + demande de certificats aux fournisseurs)

- Echanger en anglais avec les fournisseurs ou le groupe JUMO

 

Compétences requises

  • Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
  • Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité
  • Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures
  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Définir les besoins en approvisionnement
  • Identifier et sélectionner les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Evaluer ces fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes
  • Négocier les prix et les délais
  • Gérer le niveau des stocks et superviser la livraison
  • Assurer l’interface entre les fournisseurs, les services de production et le commercial
  • proposer des axes d'amélioration
  • Pratiquer l'anglais
  • Exploiter les outils informatiques et numériques
  • Utiliser des outils de communication
  • Conduire la gestion d'un projet