Assistant(e) administratif de production H/F
À propos de l’entreprise
Les employés de PEPIN SAS témoignent :
« J’ai eu une intégration très agréable. Le personnel est compétent et professionnel dans chaque secteur. La hiérarchie est présente mais pas envahissante, aucune pression ressentie à partir du moment où le travail avance. »
« C’est une entreprise qui prend des risques et qui recherche à s’améliorer constamment avec de beaux projets et investissements à venir. Le personnel est sérieux, impliqué et même passionné. On retrouve de la convivialité et du respect au sein des équipes où l’on développe la positivité. »
« Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous donner la main ou vous expliquer quelque chose que vous ne comprenez pas. »
Description des activités significatives de l'emploi :
En collaboration avec le Responsable de Production, vous êtes un maillon essentiel dans le flux de fabrication. Vous avez en charge la partie administrative de la production :
- Vous traitez les commandes clients.
- Vous mettez en conformité des gammes conformément aux exigences.
- Vous planifiez des Ordres de Fabrication en partenariat avec votre responsable.
- Vous analysez l’état de la charge (capacité / charge).
- Vous préparez des dossiers de fabrications.
- Vous pointez des Ordres de fabrications terminés, surveillez et corrigez des données de production quand cela est nécessaire.
Contrat CDI à 35H
Poste à pourvoir entre juin et septembre 2024
Salaire selon profil et expérience
Taux horaire brut entre 13€ et 15.50€ selon profil et expérience
+ 13ème mois
+ titres restaurant de 9€ par jour travaillé pris en charge 60% par l’employeur
+ primes et intéressement (équivalent 14ème mois)
Postuler (CV + LM) sur pepin@pepin.fr
Consultez notre site www.pepin.fr ou notre page LinkedIn https://urlz.fr/qkrW
Profil
Vous maitrisez les outils bureautiques.
Vous avez idéalement des connaissances en planification et/ou ordonnancement et avez travaillé dans l’industrie.
Bac+2 ou une expérience équivalente.