Assistant(e) administratif de production H/F

PEPIN SAS - Mery (73420)
ID : 567161 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Mery (73420) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
25 à 35k€ bruts /an
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Les employés de PEPIN SAS témoignent :

« J’ai eu une intégration très agréable. Le personnel est compétent et professionnel dans chaque secteur. La hiérarchie est présente mais pas envahissante, aucune pression ressentie à partir du moment où le travail avance. »

« C’est une entreprise qui prend des risques et qui recherche à s’améliorer constamment avec de beaux projets et investissements à venir. Le personnel est sérieux, impliqué et même passionné. On retrouve de la convivialité et du respect au sein des équipes où l’on développe la positivité. »

« Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous donner la main ou vous expliquer quelque chose que vous ne comprenez pas. »

Description des activités significatives de l'emploi :

En collaboration avec le Responsable de Production, vous êtes un maillon essentiel dans le flux de fabrication. Vous avez en charge la partie administrative de la production :

-          Vous traitez les commandes clients.

-          Vous mettez en conformité des gammes conformément aux exigences.

-          Vous planifiez des Ordres de Fabrication en partenariat avec votre responsable.

-          Vous analysez l’état de la charge (capacité / charge).

-          Vous préparez des dossiers de fabrications.

-          Vous pointez des Ordres de fabrications terminés, surveillez et corrigez des données de production quand cela est nécessaire.

 

Contrat CDI à 35H

Poste à pourvoir entre juin et septembre 2024

Salaire selon profil et expérience

Taux horaire brut entre 13€ et 15.50€ selon profil et expérience

+ 13ème mois

+ titres restaurant de 9€ par jour travaillé pris en charge 60% par l’employeur

+ primes et intéressement (équivalent 14ème mois)

 

Postuler (CV + LM) sur pepin@pepin.fr

Consultez notre site www.pepin.fr ou notre page LinkedIn https://urlz.fr/qkrW

Profil

Vous maitrisez les outils bureautiques.

Vous avez idéalement des connaissances en planification et/ou ordonnancement et avez  travaillé dans l’industrie.

Bac+2 ou une expérience équivalente.