Téléconseiller / Téléconseillère H/F

WHIRLPOOL FRANCE - Noisy-le-Grand (93160)
ID : 567262 Ref : Publiée il y a 2 semaines
Noisy-le-Grand (93160) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
CDI
Temps complet

À propos de l’entreprise

Qui sommes-nous ?

Beko Europe est une entreprise leader dans le domaine de l'électroménager, qui se consacre à changer la vie de ses clients grâce à une large gamme de produits et de solutions ménagers innovants et durables.

Elle a été créée en 2023 à la suite d'un accord entre Arçelik et Whirlpool, Arçelik détenant 75 % de la société et Whirlpool 25 %. Elle bénéficie de plus de 60 ans de leadership, d’innovation et d’expertise dans le secteur de l’électroménager.

Avec plus de 20 000 employés, Beko Europe compte 69 filiales et 11 sites de production à travers l'Europe et avec une capacité de production d'environ 24 millions de produits électroménagers par an.

En tant que principal fournisseur d'appareils électroménagers en Europe, Beko Europe sera une force de progrès et de croissance au cœur de l'Europe. Partenaire responsable de l’industrie, des régulateurs et, surtout, des consommateurs, nous cherchons à élever les normes, à répondre aux besoins de productivité et à stimuler l’innovation, au service de la planète et des personnes.

Notre ambition, en tant que Beko Europe, est d'établir un mode de vie durable dans chaque foyer en Europe. 

Beko Europe offrira aux consommateurs européens une gamme plus large d’appareils électroménagers durables et de haute qualité en écoutant et en comprenant l’évolution des besoins de nos clients et consommateurs, marché par marché, nous pouvons propulser l’industrie européenne de l’électroménager vers un avenir meilleur.

Grâce à des partenariats et des marques solides, nous gérons un portefeuille diversifié qui atteint des millions de foyers dans le monde.

Pour plus d'informations sur notre groupe, visitez le site Internet bekoeurope.com ou suivez-nous sur LinkedIn 

Description des activités significatives de l'emploi :

Vous avez la fibre pour le service au consommateur ? Rejoignez un groupe leader dans le monde des grands appareils électroménagers.

Au sein de Whirlpool France et de l’équipe Consumer Services, nous partageons la même passion : la satisfaction de nos consommateurs. 

Dans le cadre de notre développement et de la fidélisation de nos consommateurs, nous sommes à la recherche de Téléconseillers service consommateurs pour intégrer notre équipe en région parisienne. 

Être Téléconseiller chez Whirlpool France, c’est avant tout être l’ambassadeur de marques à la pointe de la technologie et de l’innovation telles que Whirlpool, Indesit, Hotpoint ou Wpro.

Nos Téléconseillers  ont une mission : Rassurer, informer et fidéliser nos  consommateurs, en faisant   de leur contact  service, une expérience positive.

Activités Principales :

Réceptionner  les appels consommateurs  
Répondre aux chats consommateurs 
Écouter la demande du consommateur, y répondre suivant les éléments du dossier 
Créer /  mettre à jour  la fiche du consommateur 
Appliquer le process de la call avoidance (intervention évitée) 
Respecter les scripts et les procédures 
Diriger les consommateurs vers les bons interlocuteurs pour faire valoir la garantie à laquelle ils ont droit

Créer et envoyer les mandats d'intervention aux stations techniques /techniciens  Whirlpool 
Prendre les  Rdv pour les techniciens intégrés 
Renseigner les consommateurs sur le suivi de leur dossier (Intervention /échange produit, avoir ….)  
Soutenir ponctuellement des opérations liées à des campagnes marketing 


Traitement des activités de back office :

Répondre aux emails consommateurs ; les conseiller sur leur appareil en cas de panne : 

Traiter les demandes de réparation de nos clients partenaires, créer les mandats et renseigner les fichiers drive ad hoc

Profil

De formation bac +2  en commerce, communication, Vous savez mener un entretien, vous êtes à l’écoute, réactif(ve), positif(ve) et diplomate. Vous êtes patient(e) et restez d’une politesse à toute épreuve. Vous savez maîtriser les situations difficiles 

Vous êtes autonome, rigoureux(se), et justifiez d'une première expérience (1 an minimum) dans le domaine du service aux clients. 

Vous maîtrisez les outils de bureautique 

Pourquoi rejoindre Whirlpool ?

Un salaire fixe attractif et primes variables en fonction des objectifs

La garantie d’une formation complète 

Les avantages d’un grand groupe :

Mutuelle et prévoyance 

Remboursement du titre de transport Navigo

Comité d’entreprise (chèque-vacances, subvention, accès au site Meyclub, etc...)

Remises ventes au personnel (produit à prix coûtant et accès au site de vente privée Whirlpool)