Apprenti Assistant gestion PME/PMI H/F
À propos de l’entreprise
Fondés en 1947, les Etablissements LEGIRET ont développé au cours des années leurs savoir-faire dans le travail du métal : le matériel tubulaire d’élevage depuis ses origines, le secteur du bâtiment depuis 1988, l’industrie depuis 2002, les énergies renouvelables depuis 2010, la distribution automatique depuis 2013.
METALTECH
Spécialiste dans le travail du métal, de la pièce unitaire à la production de série sous-ensemble ou produits finis complets. Notre savoir-faire pour les domaines de l'industrie, agro-alimentaire, machines spéciales, Ingénierie.
Description des activités significatives de l'emploi :
En collaboration avec votre tuteur et grâce à votre formation, vous aurez en charge des missions en lien avec la comptabilité, la gestion du personnel et d’autres taches administratives diverses.
Vos missions sont les suivantes :
- Enregistrer les factures clients, suivre les règlements ;
- Saisir, ranger les factures fournisseurs ;
- Gérer les notes de frais ;
- Mettre à jour les conditions de règlement des fournisseurs et des clients ;
- Suivre les pointages et les absences des salariés ;
- Gérer administrativement l’intégration des salariés ;
- Rédiger différents courriers ;
- Trier le courrier reçu ;
- Rédiger et diffuser les notes de service ;
Profil
Vous préparez un BTS Gestion de la PME dès la rentrée prochaine. Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et organisée, à l’aise avec les outils informatiques et le Pack Office.