Apprenti(e) Qualité H/F

LISI AUTOMOTIVE FORMER DELLE - Delle (90100)
ID : 568682 Ref : Publiée il y a 1 semaine
Delle (90100) Voir l'itinéraire
0 à 2 ans
Bac
Alternance (36 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

LISI AUTOMOTIVE est un groupe industriel mondial, spécialisé dans la fabrication de solutions d’assemblage et de composants à forte valeur ajoutée pour l’automobile. Partenaire des plus grands acteurs mondiaux et forgé par ses valeurs familiales de long terme, LISI AUTOMOTIVE innove et investit depuis plus de deux siècles dans ses produits et son outil industriel pour répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients, notamment en termes de qualité, de sécurité et de performance.

Rejoindre LISI AUTOMOTIVE, c’est construire sa vie professionnelle sur les valeurs partagées par près de 4 000 hommes et femmes dans le monde entier.  Tous ont en commun l’excellence, l’engagement, l’esprit d'équipe et la recherche constante de l’amélioration des performances qui font notre force.

Le Siège de Delle comprend les directions commerciales et industrielles (conception des produits, chiffrage, management de projets) de la Division LISI AUTOMOTIVE.

 

Description des activités significatives de l'emploi :

Sous la Responsabilité du Responsable qualité, vous êtes en charge de l’animation du système Qualité.

•Assister le responsable qualité dans ses missions quotidiennes
•Participer à l'amélioration continue de la qualité en production en mettant en œuvre les outils de notre système d'amélioration continue
•Mettre à jour les indicateurs qualité quotidienne des unités de production
•Répondre et contribuer aux demandes d'audits internes ou externes selon des grilles d'évaluation et mettre en place des plans d'actions
•Analyser et réduire les défauts détectés chez le client et en interne, en mettant en place des plans d'actions
•Animer des modules formation qualité lors d'intégrations des nouveaux arrivants
•Programmation KEYENCE

Profil

•Vous êtes étudiant(e) en DUT,  école d'ingénieur ou en Master (Bac +4/5).
•Vous avez idéalement une première expérience en industrie.
•Vous maitrisez l'anglais (niveau B1 minimum).

•Poste au contact des équipes de production,
•Sens du service client,
•Capacité à travailler en équipe, bon relationnel,
•Force de proposition d’amélioration et esprit d’initiative