ASSISTANT COMMERCIAL H/F

ASERTI Metrology - Toulouse (31100)
ID : 569953 Ref : 202208E2MGA Publiée il y a 1 semaine
Toulouse (31100) Voir l'itinéraire
2 à 5 ans
BTS, DUT, BUT (Souhaité)
25 à 35k€ bruts /an
CDD (1 mois)
Temps complet

À propos de l’entreprise

ASERTI Metrology, filiale d’ASERTI Group, est une société spécialisée en métrologie (vérification, étalonnages, ajustage, calibration), maintenance et réparation, en laboratoire et sur site, d'équipements de contrôle, d'appareils de mesure et d'essais. Notre vocation : " Assurer à nos clients la disponibilité et la conformité de leur parc d'appareils de mesure ».

Description des activités significatives de l'emploi :

Après une période d’intégration personnalisée durant laquelle vous serez formé(e) à nos logiciels et nos méthodes, sous la responsabilité d’un ou plusieurs responsables d’affaires assurant la gestion global des comptes clients, vos missions vont de l’intervention partielle sur des affaires jusqu’à la gestion complète d’un compte client et comprennent notamment :

· Réception et traitement des appels et des mails du service commercial;

· Réception et traitement des demandes clients

· Réalisation des devis/propositions/réceptions et négociations

· Suivi des affaires en production et information des clients

· Démarches commerciale de prospection

· Gestion administrative et commerciale des Appels d’Offres ;

· Réponses aux demandes d’assistance clients (délais, problèmes de facture…)

· Remplacement ponctuel de l’accueil physique et du standard et traitement du courriers

Il s’agit d’un poste sédentaire base à notre agence de Toulouse. Ce poste vous permettra d’effectuer des missions polyvalentes.

Profil

Vous avez à votre actif une ou plusieurs expérience(s) solide(s) sur un poste similaire ou sur une mission de relation commerciale dans un métier de service.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique, les ERP et le pack Microsoft Office.

Vous êtes polyvalent(e), investi et proactif, vous faites preuve d’adaptabilité, de réactivité, d’esprit d’équipe et d’un réel sens du service.

Votre professionnalisme, votre rigueur et votre organisation vous permettront de mener à bien l’ensemble de vos missions.

Vous disposez d’une aisance relationnelle pour travailler en collaboration avec les différents acteurs de l’entreprise